officiel Titanium collector

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Titanium collector

Et c'est parti


J'ai l'impression qu'on a pas fini de voir des éditions collectors cette année.

Cette fois, c'est Hasbro qui s'y colle avec la sortie du Tie de Dark Vador Titanium en version Gold





A noter que le cockpit s'ouvre entièrement mais qu'il n'y a pas de prtite figurine dorée pour mettre dedans.

Ah oui, j'oubliais le prix : 4.99$

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Hummmm, je le trouve vraiment magnifique!!
    Nul doute que si je le trouve je l'achete! juste pour l'esthétique, sinon il est pas très original. un ptit plus pour le cockpit quand même.

    vendredi 03 février 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2284 Crédits

    De même, je sortirai mon porte monnaie si je le croise un jour ^^
    Pièce assez bien réalisée, un prix plus qu'abordable donc interessante :cli:

    vendredi 03 février 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je regardais la premiére image et je trouvé le vaisseau magnifique mais en voyant la deuxiéme est la taille qu' il faisait, sa ma fait un choc. :D mais pour le prix je le trouve vraiment pas chaire.

    vendredi 03 février 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    j'aime pas la couleur bon d'accord c'est la nouvelle gamme mais bon je l'a préférerai en couleur .... sinon rien a redire elle est tres bien faite

    vendredi 03 février 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    BEURK !!!
    On dirait un montre de dealer^^
    Franchement c'est pas terrible du tout !!!!
    Bon elle est bien faite mais je l'aime pas, c'est la vie, faudra s'y faire...

    vendredi 03 février 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Pas mal... un peu trop flashi a mon gout! Tu est sur de ne pas t'être trompé sur le prix???!!! 4,99 $ même pour du hasbro cela me parait très peu cher! :fou:

    vendredi 03 février 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Hasbro fait vraiment les meilleurs vaisseaux!!! Je trouve celui ci splendide!!! J'ai moi même acheté le Anakin's Starfighter dont je ne suis pas déçu!

    vendredi 03 février 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-02-03 20:10, laamasu a écrit:
    Tu est sur de ne pas t'être trompé sur le prix???!!! 4,99 $ même pour du hasbro cela me parait très peu cher! :fou:



    Ils sont très petit voila pour le prix.... :cli:

    vendredi 03 février 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    A ok merci! On les voient a l'oeil nu au moins? lool :D

    samedi 04 février 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Beurk !!!

    Affreux !!!!! J'ai honte pour Hasbro !! Heuresement qui font des p'tits prix car là...hou, c'est fort !!!! En plus trop dorée à mon gout !! lol

    Bref, J'AIME PAS !

    samedi 04 février 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve que le prix est très abordable,pas trop cher(il doit y avoir un truc la dessous^^) et que il est très bien modélisé.Par contre, pour moi,la couleur ne fait pas très réaliste mais bon c'est du beau travail.

    samedi 04 février 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    bonsoir ,pour ma part je trouve ce modèle de tie original bien que je le préfère en noir.dommage qu'il n'y a pas de petit personage dedans, je pense qu'un petit darh vader aurait fait chouette,tampis .sinon des que je le trouve je l'achète vu le prix ce serai bete de s'en priver!

    samedi 04 février 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide