Titanium collector (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

Hummmm, je le trouve vraiment magnifique!!
    Nul doute que si je le trouve je l'achete! juste pour l'esthétique, sinon il est pas très original. un ptit plus pour le cockpit quand même.

vendredi 03 février 2006 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

Chris

2234 Crédits

De même, je sortirai mon porte monnaie si je le croise un jour ^^
    Pièce assez bien réalisée, un prix plus qu'abordable donc interessante :cli:

vendredi 03 février 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

moustafar

2039 Crédits

Je regardais la premiére image et je trouvé le vaisseau magnifique mais en voyant la deuxiéme est la taille qu' il faisait, sa ma fait un choc. :D mais pour le prix je le trouve vraiment pas chaire.

vendredi 03 février 2006 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anthonn

587 Crédits

j'aime pas la couleur bon d'accord c'est la nouvelle gamme mais bon je l'a préférerai en couleur .... sinon rien a redire elle est tres bien faite

vendredi 03 février 2006 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

BEURK !!!
    On dirait un montre de dealer^^
    Franchement c'est pas terrible du tout !!!!
    Bon elle est bien faite mais je l'aime pas, c'est la vie, faudra s'y faire...

vendredi 03 février 2006 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

laamasu

1433 Crédits

Pas mal... un peu trop flashi a mon gout! Tu est sur de ne pas t'être trompé sur le prix???!!! 4,99 $ même pour du hasbro cela me parait très peu cher! :fou:

vendredi 03 février 2006 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Hasbro fait vraiment les meilleurs vaisseaux!!! Je trouve celui ci splendide!!! J'ai moi même acheté le Anakin's Starfighter dont je ne suis pas déçu!

vendredi 03 février 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Le 2006-02-03 20:10, laamasu a écrit:
    Tu est sur de ne pas t'être trompé sur le prix???!!! 4,99 $ même pour du hasbro cela me parait très peu cher! :fou:

Ils sont très petit voila pour le prix.... :cli:

vendredi 03 février 2006 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

laamasu

1433 Crédits

A ok merci! On les voient a l'oeil nu au moins? lool :D

samedi 04 février 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

kyt_fost

1996 Crédits

Beurk !!!

Affreux !!!!! J'ai honte pour Hasbro !! Heuresement qui font des p'tits prix car là...hou, c'est fort !!!! En plus trop dorée à mon gout !! lol

Bref, J'AIME PAS !

samedi 04 février 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Yodla

10968 Crédits

Je trouve que le prix est très abordable,pas trop cher(il doit y avoir un truc la dessous^^) et que il est très bien modélisé.Par contre, pour moi,la couleur ne fait pas très réaliste mais bon c'est du beau travail.

samedi 04 février 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

tatouineanyly

767 Crédits

bonsoir ,pour ma part je trouve ce modèle de tie original bien que je le préfère en noir.dommage qu'il n'y a pas de petit personage dedans, je pense qu'un petit darh vader aurait fait chouette,tampis .sinon des que je le trouve je l'achète vu le prix ce serai bete de s'en priver!

samedi 04 février 2006 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide