Toy Fair 2019 : De nouvelles annonces made in Gentle Giant !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Toy Fair 2019 : De nouvelles annonces made in Gentle Giant !

C’est le coup de feu pour la Toy Fair 2019, et les annonces goodies n’en finissent pas de pleuvoir, coup de projecteur sur Gentle Giant


La célèbre firme Gentle Giant, présente à la Toy Fair de New York, et bien connue des fans pour ses bustes au format 1/6 vient d’annoncer trois nouvelles pièces issues de la Postologie de notre saga préférée. 


Tout d’abord, Gentle Giant propose une figurine de Rey dans sa tenue sur Jakku au format 1/6. La figurine présente Rey telles que l’on peut la voir dans l’Episode VII, munie de son bâton de défense.

Voici quelques photos : 




Le prix de vente sera de 200$ avec une disponibilité pour l’été 2019


Gentle Giant nous propose ensuite un buste de Luke Skywalker, format 1/6. Ce buste à la particularité de reprendre les traits de Luke Skywalker sur la planète Crait , lors de son combat épique face à Kylo ren. Cette scène étant sise à la fin de Star Wars : Les derniers Jedi.

Voici quelques photos :


Le prix de ce buste sera de 120$, avec une disponibilité prévue pour l’automne 2019.


Enfin, Gentle Giant met BB-8 à l’honneur, en nous proposant une figurine au format 1/6.  Voici quelques photos de notre célèbre mascotte : 



Si vous voulez faire l’acquisition de BB-8 made in Gentle, vous devrez vous délester de 159$, disponibilité prévue pour l’été 2019





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide