officiel Tu sais où tu peux te le mettre Star Wars??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tu sais où tu peux te le mettre Star Wars??

Dans ton oreille !!!


Et oui, dans ton oreille, parce que c'est la mode et qu'en plus t'as le choix entre plusieurs modèles.





Les oreillettes Bluetooth Star Wars, c'est beau, c'est bien, et ça prouve aux autres que t'es fan et qu'en plus t'as du goût.

Alors pour la modique somme de 59.99$, fais toi plaisir, prends le modèle que tu veux en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

En plus en ce moment t'as une promo à ne pas rater, pour toute commande effectuée, t'as le droit de passer une autre commande.



  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Très jolie cette oreillette, moi qui n'en ai pas ça pourrait le faire ^^

    jeudi 29 mars 2012 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    pas mal !!

    jeudi 29 mars 2012 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Pas mal du tout, sauf le prix un peu élevé peut être ...

    jeudi 29 mars 2012 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    60 dollars pour une oreillette bluetooyh ça va !
    Ils ne vont pas la sortir à 40 lol...
    Sinon moi j'ai vu la Maul elle est vraiment bien.
    Sauf que dans l'oreille on croit que c'est un parasite qui sort de notre conduit auditif !
    Ragoutant lol ?

    vendredi 30 mars 2012 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide