Nouveaux Fan Arts Episode III ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveaux Fan Arts Episode III ...

C'est beau, comme d'habitude !


TheForce.Net à reçu trois nouveaux Fan Arts sur l'Episode III : deux posters et un wallpaper.
Ils sont de Jean (à gauche), d'Adam (au centre), et de Carey Couvillon (à droite).



Dans le premier poster et le wallpaper, vous pouvez voir toute la rage d'Anakin que l'on attent tous dans l'Episode III !! Le jeune Skywalker est même transfomer en Evil Anakin avec sa peau rouge et ses yeux qui brillent (comme Evil Ken ou Evil Ryu pour les connaisseurs ;-) ... ).

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    oula de très beau fan-arts que voila, tout les 3 sont splendides, merci frérot ;)

    mercredi 18 juin 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Franchement le 1er et le 3e je les trouve moches. Par contre le 2e est pas mal la j'avoue. Mais dommage qu'il y ai cet effet bizare sur les images. Mais dans le principe c'est bien :roll:

    :n1: :n1:

    mercredi 18 juin 2003 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    wouaw!! ils sont tous les trois superbes!! enfin personnellement je les adore!!! merci davador pour ces fan art!!! vivement qu'il y en ai d'autre!!

    mercredi 18 juin 2003 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Y a pas à dire, l'affiche du milieu déglingue, elle déchire, un super fan-art, celle de droite est pas mal non plus, par contre celle de gauche laisse un peu à désirer.

    mercredi 18 juin 2003 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    C'est vrai beau mais ou trouvent-t-ils ces fans arts ?
    C'est vrai que la première montre bien la colère :o :o :o d'Anakin :o :cry: :evil: :cry: sinon les deux posters sont très chouettes.
    Qui sont Evil Ken et Evil Ryu des anciens sites ? :cry: :evil: :cry: :o :zam: :gr: :evil:

    mercredi 18 juin 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est vraiment impréssionent, ils sont splendides, les réalisateurs de cela sont vraiment balèze, trop trop beau.
    Evil ken et Evil ryu, c'est pas de street fighter ca?
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    mercredi 18 juin 2003 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    wouah !!trop bo !!!
    surtt le 2ème chapo !!!
    excellent...tt ces fans art me font de + en + impatienter pour 2005 !

    mercredi 18 juin 2003 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Génial ces images, surtout la dernière! On voit tout le côté obscur d'Anakin... :-d Il y a vraiment des artistes parmi les fans! La Force était avec eux, LOL!

    mercredi 18 juin 2003 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    ils sont vraument superbe il y a pas dire il est doue celui qui a fait ca.. c est un vrai pro.. la centrale pourrait etre l affiche de l episode 3....

    mercredi 18 juin 2003 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    Ma préférée est la dernière, j'adore le concept rouge/noir. Cependant, c'est dommage cette lumière dans l'oeil d'Anakin, je ne trouve pas ça très joli.

    mercredi 18 juin 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je préfère l'affiche centrale mais les deux autres sont pas mal :o .

    samedi 21 juin 2003 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinlovepadme

    anakinlovepadme

    704 Crédits

    Elle sont tous magnifiques! Mais j'aime beaucoup l'affiche central. 8-)

    samedi 21 juin 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    L'affiche centrale a ma préférence.

    samedi 21 juin 2003 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Vous avez remarqué les details de l'affiche centrale ?
    Il y a les nom des acteurs etc. mdr
    Le gavage lol !
    Sinon, celle de droite et sympa aussi lol !
    Allez @+ :) ;) :x

    samedi 21 juin 2003 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide