officiel Emilia Clarke sera dans le spin-off sur Han Solo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Emilia Clarke sera dans le spin-off sur Han Solo!

La célèbre Daenerys Targaryen de Game of Thrones rejoint le casting du film sur Han Solo.


C'est officiel, Emilia Clarke sera bien dans le spin-off dédié à Han Solo ! L'annonce a été faite sur le site officiel de Star Wars ainsi que sur les réseaux sociaux comme Instagram 


"Emilia Clarke est en route vers une galaxie lointaine, très lointaine. Et elle va rencontrer Han et Chewie"
"StarWars.com est excité de vous annoncer qu'Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, rejoint le casting du prochain film sur Han Solo. Son rôle va compléter un casting dynamique de personnages que Han et Chewie rencontreront lors de leurs aventures. Elle rejoint donc Alden Ehrenreich et Donald Glover, qui joueront respectivement Han Solo et Lando Calrissian, dans ce film qui prendra place avant la trilogie originale."

Bien sûr, nous ne savons toujours pas le rôle que tiendra Emilia Clarke dans ce film (peut-être la fameuse Sana vue dans les comics ?), mais nous ne manquerons pas de vous en informer à la minute ou de de nouveaux détails seront dévoilés !

Et vous, avez vous une idée de son rôle ? Cette annonce vous réjouit-elle ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Bonne nouvelle! Vu que c'est une actrice que j'aime bien. ^^

    Vu sa notoriété, ça fera venir ses fans pour voir le film. ;o)

    samedi 19 novembre 2016 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Elle sera peut être plus habillée que dans GOT^^

    samedi 19 novembre 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide