officiel Emilia Clarke sera dans le spin-off sur Han Solo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Emilia Clarke sera dans le spin-off sur Han Solo!

La célèbre Daenerys Targaryen de Game of Thrones rejoint le casting du film sur Han Solo.


C'est officiel, Emilia Clarke sera bien dans le spin-off dédié à Han Solo ! L'annonce a été faite sur le site officiel de Star Wars ainsi que sur les réseaux sociaux comme Instagram 


"Emilia Clarke est en route vers une galaxie lointaine, très lointaine. Et elle va rencontrer Han et Chewie"
"StarWars.com est excité de vous annoncer qu'Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones, rejoint le casting du prochain film sur Han Solo. Son rôle va compléter un casting dynamique de personnages que Han et Chewie rencontreront lors de leurs aventures. Elle rejoint donc Alden Ehrenreich et Donald Glover, qui joueront respectivement Han Solo et Lando Calrissian, dans ce film qui prendra place avant la trilogie originale."

Bien sûr, nous ne savons toujours pas le rôle que tiendra Emilia Clarke dans ce film (peut-être la fameuse Sana vue dans les comics ?), mais nous ne manquerons pas de vous en informer à la minute ou de de nouveaux détails seront dévoilés !

Et vous, avez vous une idée de son rôle ? Cette annonce vous réjouit-elle ?


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle! Vu que c'est une actrice que j'aime bien. ^^

    Vu sa notoriété, ça fera venir ses fans pour voir le film. ;o)

    samedi 19 novembre 2016 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32373 Crédits

    Elle sera peut être plus habillée que dans GOT^^

    samedi 19 novembre 2016 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide