Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
CONCOURS - Gagnez le roman La Chute de l'Étoile et un flipbook !

Tentez de gagner un exemplaire du roman Star Wars "La Chute de l’Étoile" et un Flipbook exclusif à Cusset via ce concours !


Les éditions Pocket s'associent avec Planète Star Wars pour vous faire gagner le temps d'un partenariat : un exemplaire du troisième tome de la Haute République : La Chute de l’Étoile ainsi que le Flipbook "Première Mission" exclusif à Générations Star Wars et SF 2022 à Cusset.


- LIEN DU CONCOURS -


   +  

Roman par Claudia Ray Flipbook par Cavan Scott


Résumé : Dans cette suite saisissante à L'orage gronde, la lumière des Jedi faiblit à mesure que l'ombre s'étend. Encore et toujours, les Nihil ont tenté d'anéantir la Haute République. encore et toujours, elle en est ressortie abattue et fatiguée, mais victorieuse grâce aux Jedi. Tel un joyau au cœur de la Bordure Extérieure, le Flambeau Stellaire incarne les plus grandes aspirations de la République : une ruche de culture et de connaissance, une torche étincelante transperçant les ténèbres de l'inconnu. Nombreux sont ceux qui fuient les attaques nihil et le Flambeau se tient prêts à accueillir et soigner les survivants. Mais la tempête que les Chevaliers Jedi pensaient achevée fait encore rage ; s'ils bénéficient d'un bref répit, c'est uniquement parce qu'ils sont au cœur de l'œil du cyclone. Marchion Ro, le véritable cerveau des Nihil, prépare son attaque la plus osée, visant à éteindre une fois pour toute la lumière des Jedi.

Comment participer ?



      Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


      Evénements

      Encyclopédie

      • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
      • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
      • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
      • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
      • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

      PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
      © 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
      © & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


      Aide