Thrawn impitoyable dans le prochain épisode de Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Thrawn impitoyable dans le prochain épisode de Rebels

Découvrez la bande annonce du prochain épisode de Rebels, avec l'amiral Thrawn qui fait une fois de plus preuve de sa cruauté!


Pas très présent depuis le début de la saison 3 de Rebels, l'amiral Thrawn devrait enfin occuper un peu plus l'écran dans le prochain épisode de la série. En effet, le nouveau grand méchant de Rebels fait preuve d'une grande cruauté dans la petite bande annonce de l'épisode appelé "An Inside Man". Il oblige un fermier, forcé de travailler pour l'Empire, à monter sur un speeder afin d'évaluer son travail sur la machine. On peut voir également que Ezra et Kanan sont témoins de la scène en question mais qu'ils ne peuvent pas intervenir afin de ne pas mettre en péril leur mission. Nos héros seraient donc de retour sur Lothal. Reste à savoir si ce retour aura un dénouement positif.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Dans "The Clone Wars" on avait Grievous qui était supposé mettre en déroute la République et était supposé être craint même des Jedi, mais qui au lieu de ça, pour des raisons scénaristique (et un manque notable d'imagination concernant ce personnage ? )ne faisait que fuir....

    J'ai peur qu'avec Thrawn dans "Rebels" nous ayons affaire au même type de personnage : supposé être un méga grand stratège mais qui, pour des raison de scénario, ne fait que laisser fuir ses adversaires au prétexte d'un plus grand plan que celui mis en œuvre à l'instant "T"

    mercredi 30 novembre 2016 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide