Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Tiya Sircar parle du développement de Sabine dans Rebels

Le personnage mandalorien de Sabine Wren prend de plus en plus d'ampleur dans la série Rebels.


Le dernier épisode de Star Wars Rebels est assez énorme pour le personnage de Sabine Wren. L'histoire du personnage a été en grande partie inexplorée pendant les deux premières saisons et demi. Cependant, elle a été mise en évidence dans la saison 3 avec l’épisode  "Trials of the Darksaber" et continuera d'être explorée dans le prochain épisode "Legacy of Mandalore" ( épisode diffusé le 18 février). Alors que l'histoire de Sabine est révélée au public, l'actrice Tiya Sircar, qui double le personnage, a récemment déclaré au site  ComicBook.com qu'elle connaissait l'histoire de Sabine depuis le début.

" Au tout début, Vanessa (la voix US de Hera), Freddie (la voix US de Kanan) et moi avons eu notre première entrevue avec Dave Filoni ainsi que notre première séance d'enregistrement. Nous nous sommes assis et nous avons eu une profonde discussion sur les personnages, sur leur personnalité et sur la dynamique entre chacun. Et c'est à ce moment-là qu'il (Dave) m'en a parlé. Il m'a donné une version de l'histoire de Sabine, de son passé. J'étais tellement intriguée et il a dit: «Nous allons y arriver, mais pas tout de suite. Cela va être sur plusieurs saisons, nous l'espérons, nous allons peaufiner cela, mais c'est essentiellement ce qui va vous arrivez et pourquoi vous êtes ici. "

Elle a poursuivi en expliquant que, bien que l'histoire ait évolué, elle est restée en grande partie intacte au cours de la série:

" C'était un énorme, énorme secret. Je ne savais même pas si l'équipe du Ghost le savait! Seulement une moitié de l’histoire avait été révélée et maintenant c'est l'ensemble. C'était un scénario différent avec les membres de la famille de Sabine ou sur ce qui allait arriver. Mais l’histoire de base de l'arme et de qui allait utiliser cette arme, on savait et on partait de ça. On m'a informée dès le début."

Il serait intéressant de voir ce qui a changé entre le scénario d'origine et les épisodes de la saison 3.  Les grands changements ont du impacter également l'histoire de Maul



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wookiee --- Dans l’immense univers qu’est Star Wars, il est très courant de voir dans les films ou d’entendre parler dans les divers romans des Wookies. Ces grands humanoïdes sont faciles à reconnaître et possèdent beaucoup de particularités. Le plus connu des Wookies étant Chewbacca. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide