Deux nouveaux spots TV pour Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Deux nouveaux spots TV pour Rogue One !

Cassian Andor recrute des rebelles dans les nouvelles images de Rogue One !


Vous allez rapidement vous habiter à ces actualités avant la sortie de "Rogue One" dans moins d'un mois : deux nouveaux spots TV viennent d'être diffusés ! Le premier est centré sur le recrutement des héros rebelles par le capitaine Cassian Andor et le second se focalise sur Jyn Erso. On retrouve beaucoup de plans déjà vus avant mais quelques images inédites se glissent toujours à droite à gauche !

Enjoy !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pique de Force --- Se sont de longues lances utilisés par les Gardes Royals de l'Empereur Palpatine (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide