rumeur Rogue One : des rumeurs sur le personnage de Felicity Jones...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Rogue One : des rumeurs sur le personnage de Felicity Jones...

"Rogue One" sort le 14 décembre prochain au cinéma. Et aujourd'hui, des rumeurs sur le personnage de Felicity Jones commencent à se dévoiler...


Si on se réjouissait hier du début des tournages de "Star Wars VIII", aujourd'hui on va un peu plus s'intéresser à "Rogue One", spin-off qui a le mérite de sortir à la fin de l'année. Et les studios Disney savent parfaitement comment entretenir le mystère autour du long-métrage réalisé par Gareth Edwards... Même si quelques rumeurs commencent (enfin) à s'intensifier. Attention, si vous ne voulez rien savoir concernant les personnages du film, passez votre chemin... Risque de spoilers !

Selon le site Making Star Wars, on en sait aujourd'hui un peu plus concernant le personnage de Felicity Jones, tête d'affiche du spin-off. La jeune femme qui incarnera un Soldat Rebelle pourrait s'appeler Jyn. Un prénom qui existe déjà dans l'univers de la saga (cf Jyn Obah dans "Star Wars : Droids", bien qu'il s'agisse d'un personnage masculin, ndlr) mais qui pourrait également être un diminutif pour Jenny ou Ginny, prénoms qui revenaient assez régulièrement dans les articles/rumeurs autour du spin-off. 

Toujours selon le site, Jyn serait la fille de Galen, le personnage de Mads Mikkelsen. Ce dernier pourrait incarner un scientifique très puissant, à l'origine de la conception de L'Etoile Noire (ou Death Star si vous préférez la VO)... mais qui se retrouve dépassé par la puissance de cette arme redoutable. Il devrait alors aider sa fille et le commando Rebelle. 

Des informations qu'on prend avec des pincettes, en attendant une déclaration officielle des studios Disney... A défaut d'avoir un teaser dans les semaines à venir. 


  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Merci pour ces infos croustillantes ! Jyn ca sonne très bien, et puis la relation entre le pere et la fille semble avoir du potentiel.

    En tout cas mon petit doigt me dit que le personnage de Mad ne s'en sortira pas vivant...

    jeudi 18 février 2016 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Toshdor Ni --- Toshdor Ni était un religieux, membre de la confrérie de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide