officiel Une 3ème Bande Annonce pour Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une 3ème Bande Annonce pour Rogue One !

Petite surprise de dernière minute avec un nouveau trailer du 1er spin off Star Wars


La deuxième bande annonce de "Rogue One" est à peine sortie qu'une troisième vient de voir le jour ! Adaptée pour le marché asiatique cette dernière reprend une bonne partie des plans des deux premiers trailers en y ajoutant quelques extraits inédits !

Parmi les nouvelles informations on apprend que les Rebelles ont intercepté une transmission impériale au sujet d'un test imminent d'une nouvelle arme impériale. Ce message a été envoyé par le père de Jyn : Galen Erso (Mads Mikkelsen)

Ceci n'est qu'une supposition faite à partir de la vidéo mais lorsque l'on apprend qu'un test est imminent, que l'Etoile Noire prend place devant le soleil de Jedha et que Baze Malbus dit plus tard "Vous avez détruit notre monde"...On peut se demander à juste titre si Jedha ne serait pas la première planète victime de la station spatiale...

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle bande annonce ? Quelles sont vos théories ?


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    Met avis qu'il est génial !!!!!!!!!! Je sais pas vous, mais je trouve bien bien bien meilleur celui-la que le "notre" !!!! Plus de nouveau plan ( si on re-re-regarde les deux premiers trailer, on s’aperçoit que au moins la moitié des plans du 1er sont les mêmes que ceux du deuxième...), plus d'action et effectivement, le fait que ce soit le père de Jyn qui est envoyé le message ( les plans de la camera, ainsi que la coupe de cheveux le démontre à 99.8%)  ajoute un peu plus "l'âme" de Star Wars à ce spin-off. Apres tout, Star Wars est une histoire de famille de non ? :). Cela dit, tu n'aurais pas dit que le message proviens de son père, je ne l'aurais surement pas remarqué ^^.

    Sinon à 1.10min, aurais-je remarqué le son des canons Droïde Deka ? Je ne sais pas si je dois être content de les ré-entendre ou mitigé sur le fait qu'ils ne se sont pas fouler sur les bruitages... Je veux dire, l'empire utilise des clones, pas des droïdes !!! Et encore moins des tanks droïdes puisqu' apparemment pilotés par..... des clones..

    Quant a la destruction de Jedha par l'étoile noire, cela semble plausible... Pour le coup dans "notre" seconde bande annonce, a une 1.38min, on voit un vaisseau passé en vitesse lumière juste avant d’être englouti par un ras de marée de terre.. Et la destruction de Jedha expliquerai un telle cataclysme...

    Nous avons également droit a un " May the Force be with us " que je trouve pas désagréable a entendre :).

    M'enfin, we will see :).

    PS: Merci Starseb pour cette actu !! :). Même a des heures tardives, tu es toujours sur le front :)!!

    mardi 16 août 2016 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    Je regarde plus les ba maintenant ^^ Il auraient pu laisser encore une semaine. 

    Mais je tiens à appuyer sur un point: dans l'épisode IV, Alderaan n'est pas censé être la première planète détruite par l'Étoile Noire ? J'ai été voir dans le wiki star wars, qui dit bien: "L'Empire a d'ailleurs testé cette puissance sur la planète Aldérande pour faire parler la princesse Leia Organa et qu'elle révèle la localisation de la base de la rébellion.".

    Qu'en pensez vous ?

    mardi 16 août 2016 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26128 Crédits

    Tout ceci ne me dit rien qui vaille....

    Ils sont en train de nous exploser l'épisode IV, oui!

    mardi 16 août 2016 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13369 Crédits

    Pour l'instant je n'ai rien vu ni entendu qui soit incohérent avec l'Episode IV...

    Oui L’étoile Noire a été testé sur Alderaan... mais il n'est dit nul part qu'il s'agit de la première fois que le super-laser est testé.

    D’ailleurs c'est la VF (et elle seule) qui a inventé de toute pièce le fait que larn destruction d'Alderann soit "la première action guerre de notre Etoile rnNoire."
    En VO  Tarkin invite juste Leia à être son "invitée à la cérémonie qui rendra opérationnelle cette station de combat."
    Rien de plus, rien de moins. Il n'a donc jamais été question d'un premier teste et les scénaristes de "Rogue One" ont donc eut toute latitude pour jongler avec ce sujet.

    Et, plus tôt dans le film, il me semble que c'est Tagge qui dit que "tant que l'Etoile Noire n'est pas totalement opérationnelle nous sommes vulnérable"...
    Mais, question idiote : comment savoir si un appareil (surtout de cette taille) est opérationnel ou non sans l'avoir testé physiquement avant ? En se contentant de simulations ???

    Les scénaristes ont pu penser que le super-laser a été activé une première fois dans le but de détruire une planète (Jedha par exemple ?), mais celui-ci n'aura pas fonctionné correctement (car saboté ? par Galen ?) et au lieu de détruire la planète la défaillance aura provoqué une onde de choque qui n'aura fait que ravager une partie de sa surface... puis, avec le vol des plans par les rebelles, et donc la compromission de la base de Scarif, l'Etoile Noire aura été déplacée dans le but de réparer le super-laser pour effectuer un nouveau test.... sur Alderaan.

    Ce scénario aurai aussi  pour effet de rendre Tarkin méchamment plus humain. Jusqu'à présent il est juste arrogant et sur de lui. Là, il ce peut que "Rogue One" change (enrichisse) la personnalité de Tarkin : après les évènements de "Rogue One" Tarkin n'est peut-être plus certain que le super-laser fonctionne correctement... et puis : qu'est-il arrivé à Krennic puisque, d'une façon ou d'une autrern il a échoué ? Tarkin ne veut certainement pas finir comme lui... du coup il ce peut que Rogue One fasse de Tarkin un bluffeur face à Leia.

    Toute cette histoire permet en plus de régler un problème que Lucas a eut en 1977 : montrer le point de vu du peuple d'Alderaan de l'arrivée de l'Etoile Noire dans le ciel de la planète jusqu'à l'impact de celui-ci.. sans avoir les moyens technique de le réaliser.
    Du coup, lorsque Leia regardera, impuissante, sa planète se faire exploser, nous, spectateur aurons désormais ces plans de "Rogue One" en tête (l'Eclipse, etc...) pour ressentir ce que le peuple d'Alderaan ressent.
    Du coup ça justifie pleinement que l’Épisode IV ne nous montre pas ce qui se passe sur Alderaan : puisque, à partir de Décembre nous aurons déjà assisté à une scène similaire.

    mercredi 17 août 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    pas beaucoup de news, mais le peux donne toujours un peu plus de noirceur sur le film, et le sentiment que il n y aura pas beaucoup de survivant,

    mercredi 17 août 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4190 Crédits

    C'est assez libre d'interprétation alors

    mercredi 17 août 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Une 3ème Bande Annonce pour Rogue One !

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Une 3ème Bande Annonce pour Rogue One !

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

202 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide