Une 3ème Bande Annonce pour Rogue One ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar churros75

    churros75

    2424 Crédits

    Met avis qu'il est génial !!!!!!!!!! Je sais pas vous, mais je trouve bien bien bien meilleur celui-la que le "notre" !!!! Plus de nouveau plan ( si on re-re-regarde les deux premiers trailer, on s’aperçoit que au moins la moitié des plans du 1er sont les mêmes que ceux du deuxième...), plus d'action et effectivement, le fait que ce soit le père de Jyn qui est envoyé le message ( les plans de la camera, ainsi que la coupe de cheveux le démontre à 99.8%)  ajoute un peu plus "l'âme" de Star Wars à ce spin-off. Apres tout, Star Wars est une histoire de famille de non ? :). Cela dit, tu n'aurais pas dit que le message proviens de son père, je ne l'aurais surement pas remarqué ^^.

    Sinon à 1.10min, aurais-je remarqué le son des canons Droïde Deka ? Je ne sais pas si je dois être content de les ré-entendre ou mitigé sur le fait qu'ils ne se sont pas fouler sur les bruitages... Je veux dire, l'empire utilise des clones, pas des droïdes !!! Et encore moins des tanks droïdes puisqu' apparemment pilotés par..... des clones..

    Quant a la destruction de Jedha par l'étoile noire, cela semble plausible... Pour le coup dans "notre" seconde bande annonce, a une 1.38min, on voit un vaisseau passé en vitesse lumière juste avant d’être englouti par un ras de marée de terre.. Et la destruction de Jedha expliquerai un telle cataclysme...

    Nous avons également droit a un " May the Force be with us " que je trouve pas désagréable a entendre :).

    M'enfin, we will see :).

    PS: Merci Starseb pour cette actu !! :). Même a des heures tardives, tu es toujours sur le front :)!!

    mardi 16 août 2016 - 06:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Je regarde plus les ba maintenant ^^ Il auraient pu laisser encore une semaine. 

    Mais je tiens à appuyer sur un point: dans l'épisode IV, Alderaan n'est pas censé être la première planète détruite par l'Étoile Noire ? J'ai été voir dans le wiki star wars, qui dit bien: "L'Empire a d'ailleurs testé cette puissance sur la planète Aldérande pour faire parler la princesse Leia Organa et qu'elle révèle la localisation de la base de la rébellion.".

    Qu'en pensez vous ?

    mardi 16 août 2016 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tout ceci ne me dit rien qui vaille....

    Ils sont en train de nous exploser l'épisode IV, oui!

    mardi 16 août 2016 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour l'instant je n'ai rien vu ni entendu qui soit incohérent avec l'Episode IV...

    Oui L’étoile Noire a été testé sur Alderaan... mais il n'est dit nul part qu'il s'agit de la première fois que le super-laser est testé.

    D’ailleurs c'est la VF (et elle seule) qui a inventé de toute pièce le fait que larn destruction d'Alderann soit "la première action guerre de notre Etoile rnNoire."
    En VO  Tarkin invite juste Leia à être son "invitée à la cérémonie qui rendra opérationnelle cette station de combat."
    Rien de plus, rien de moins. Il n'a donc jamais été question d'un premier teste et les scénaristes de "Rogue One" ont donc eut toute latitude pour jongler avec ce sujet.

    Et, plus tôt dans le film, il me semble que c'est Tagge qui dit que "tant que l'Etoile Noire n'est pas totalement opérationnelle nous sommes vulnérable"...
    Mais, question idiote : comment savoir si un appareil (surtout de cette taille) est opérationnel ou non sans l'avoir testé physiquement avant ? En se contentant de simulations ???

    Les scénaristes ont pu penser que le super-laser a été activé une première fois dans le but de détruire une planète (Jedha par exemple ?), mais celui-ci n'aura pas fonctionné correctement (car saboté ? par Galen ?) et au lieu de détruire la planète la défaillance aura provoqué une onde de choque qui n'aura fait que ravager une partie de sa surface... puis, avec le vol des plans par les rebelles, et donc la compromission de la base de Scarif, l'Etoile Noire aura été déplacée dans le but de réparer le super-laser pour effectuer un nouveau test.... sur Alderaan.

    Ce scénario aurai aussi  pour effet de rendre Tarkin méchamment plus humain. Jusqu'à présent il est juste arrogant et sur de lui. Là, il ce peut que "Rogue One" change (enrichisse) la personnalité de Tarkin : après les évènements de "Rogue One" Tarkin n'est peut-être plus certain que le super-laser fonctionne correctement... et puis : qu'est-il arrivé à Krennic puisque, d'une façon ou d'une autrern il a échoué ? Tarkin ne veut certainement pas finir comme lui... du coup il ce peut que Rogue One fasse de Tarkin un bluffeur face à Leia.

    Toute cette histoire permet en plus de régler un problème que Lucas a eut en 1977 : montrer le point de vu du peuple d'Alderaan de l'arrivée de l'Etoile Noire dans le ciel de la planète jusqu'à l'impact de celui-ci.. sans avoir les moyens technique de le réaliser.
    Du coup, lorsque Leia regardera, impuissante, sa planète se faire exploser, nous, spectateur aurons désormais ces plans de "Rogue One" en tête (l'Eclipse, etc...) pour ressentir ce que le peuple d'Alderaan ressent.
    Du coup ça justifie pleinement que l’Épisode IV ne nous montre pas ce qui se passe sur Alderaan : puisque, à partir de Décembre nous aurons déjà assisté à une scène similaire.

    mercredi 17 août 2016 - 01:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    pas beaucoup de news, mais le peux donne toujours un peu plus de noirceur sur le film, et le sentiment que il n y aura pas beaucoup de survivant,

    mercredi 17 août 2016 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est assez libre d'interprétation alors

    mercredi 17 août 2016 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide