Dave Filoni confirme Thrawn comme LE grand méchant du Mandoverse

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni confirme Thrawn comme LE grand méchant du Mandoverse

Thrawn is the new Thanos ? Nous verrons bien dans le futur !


Après avoir réintroduit le grand amiral Thrawn dans l'univers canon en 2016 avec la saison 3 de Rebels, Dave Filoni a semé quelques graines sur le retour de l'homme en bleu dans la saison 2 de the Mandalorian pour finir par annoncer son arrivée en live action avec la série Ahsoka.

A l'instar d'un Thanos dans le MCU, Thrawn est ainsi teasé petit à petit au fil des années et des séries afin de préparer son arrivée que l'on espère dantesque dans le live action. Sera-t-il également le grand méchant du film réalisé Dave Filoni censé être le point culminant des séries du "Mandoverse" ? S'il ne répond pas directement à la question, il confirme que Thrawn est bel et bien la plus grande menace de cette période de la chronologie au micro du magazine Empire :

C'est définitivement le cas à mes yeux. Quand Timothy Zahn a écrit l'Héritier de l'Empire, Thrawn est devenu un méchant très iconique car il était très différent de ce qui avait été vu avant. Ce n'est pas un énième méchant portant un casque et maniant un sabre laser, vous voyez ? Il y a beaucoup d'attrait pour créer des personnages comme Vador car il est tellement iconique. Mais Tim a été audacieux pour créer un personnage qui n'est pas comme cela, qui n'a pas les même habilités et qui peut combattre d'une autre manière. Dans Star Wars il y a Wars (guerre), et faire de Thrawn un grand amiral, un leader, un stratège militaire, un archétype de Moriarty, un personne vous surpassant stratégiquement... résonne très bien avec le nom de la saga. C'est un personnage clé dans cette période. Nous avons beaucoup de chance d'avoir ce personnage et nous avons beaucoup de chance d'avoir Lars Mikkelsen pour l'interpréter. 

Le grand amiral Thrawn fera donc ses débuts en live action cet été dans la série Ahsoka, mais nul doute que nous devrions le revoir par la suite... pour fonder les bases du 1er Ordre par exemple ?




  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    225 Crédits

    C'est trop cool !

    J'avoue que j'adore le grand amiral Thrawn, bien que je n'aime pas spécialement les méchants d'ordinaire, celui-ci est fantastique !

    Et si en plus ça peut servir à expliquer un peu ce que c'est que le premier ordre... ( je ne met pas de majuscules parce qu' il ne le mérite pas)

    samedi 13 mai 2023 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bazine Netal --- Bazine Netal était une femme qui était espionne, 30 ans après la bataille d'Endor (Personnages - Indépendants)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide