Frank Oz parle du futur de Yoda dans la saga Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Frank Oz parle du futur de Yoda dans la saga Star Wars

L'interprète du maître jedi a une idée bien précise sur la réalisation d'un éventuel spin off !


Maintenant que sa présence dans "Les Derniers Jedi" n'est plus une surprise, Frank Oz, le marionnettiste et la voix de Yoda revient sur son expérience dans le huitième épisode de la saga :

On m'a expliqué que ça serait la surprise du film, donc quand je suis venu à Pinewood je devais rester discret. Si des gens me voyaient et me questionnaient ça serait encore passé car j'y ai tourné "la Petite Boutique des Horreurs", donc j'aurais pu juste dire que j'avais des réunions pour des films. L'idée était de me masquer des crédits, on m'a demandé si on pouvait ne pas mettre mon nom sur le poster et j'ai dit bien entendu ! Donc l'idée était vraiment de faire la surprise

Mais ce n'est pas tout car Frank Oz nous parle de l'éventualité d'un spin off sur Yoda et des rumeurs à ce sujet :

Vous savez, j'entend toujours ces rumeurs mais je ne sais rien à propos de cela. En tout cas ça (Yoda) ne sera pas une marionnette. Croyez-moi. C'est vraiment devenu difficile pour moi. Il me faut beaucoup de temps pour tourner juste une ligne de dialogue en tant que marionnettiste. Si il y a un spin off ça devrait être en images de synthèse. (En marionnette) C'est trop difficile parce que je le fait avec trois autres personnes. Donc il faut s'organiser sur chaque mot prononcé avec quatre personnes.

Alors voudriez-vous voir un film consacré au petit jedi vert avec juste la voix de Frank Oz ?




  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    945 Crédits

    Je serais pas contre un spin-off centré sur ce personnage personnellement. Pas une origin story qui serait sans doute casse-gueule, mais un film le montrant plus jeune qui ne se cantonne pas au vieux sage que l'Episode VIII a presque fait passer pour sénile.

    jeudi 22 mars 2018 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    3207 Crédits

    Yoda, c'est mon mentor de la saga, alors un spin off... mais je signe tout de suite !!!!

    vendredi 23 mars 2018 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide