Ian McDiarmid défend le retour de Palpatine dans l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ian McDiarmid défend le retour de Palpatine dans l'Episode IX

Et il nous parle également des relations intimes de l'empereur !


À l'occasion de la sortie du numéro anniversaire des 25 ans de la prélogie Star Wars d'Empire, le magazine nous propose de nombreuses interview du casting dont Ian Mcdiarmid. L'interprète de l'empereur Palpatine nous parle notamment de la résurrection de son personnage dans l'Ascension de Skywalker, retour qui ne lui semble pas étonnant :

Beaucoup de gens ont pensé que c'était ridicule. Bien entendu il est mort dans le Retour du Jedi, et honnêtement je pense que George pensait qu'il m'avait bien tué. Mais J.J. Abrams pensait que c'était une bonne idée de le faire revenir et je n'ai pas essayé de l'en dissuader. Je pense que Palpatine a toujours eu un plan B, probablement même un plan C,D,E et F aussi. C'était aussi un expert dans le clonage donc...

Mais ce n'est pas tout puisque lorsque l'on évoque sa petite fille Rey (Skywalker n'en déplaise à certains), Ian McDiarmid explique comment il en est arrivé à avoir une descendance :

Oui, il a eu une relation sexuelle. C'est une idée horrible d'imaginer Palpatine en plein acte sexuel dans quelque forme que ce soit. Mais bon, peut-être qu'en fait il n'a pas eu besoin de le faire. Peut-être que tout cela est en rapport avec les midi-chloriens, mais ne me demandez pas ce que c'est !

En effet dans la novélisation de l'Ascension de Skywalker il est expliqué que le fils de Palpatine est en réalité un clone de ce dernier, inutile donc d'imaginer l'empereur faire ce qu'il n'a pas forcément fait !


 


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le problème n'est pas le retour de l'Empereur, mais la façon dont y a été introduit. A la catapulte sans aucune explication et indice dans les épisodes précédents. Sans compter le manque total de créativité et d'originalité.

    Après, on peut comprendre Ian McDiarmid, il assure son avenir. Un nouveau retour mettrait du beurre dans ses épinards.

    mardi 20 février 2024 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Kardass a toout dit : son retour a été fait à l'arrache comme si un stagiaire avait jeté dans une réunion de crise (comme avec Cyprien):  "et si on ressuscitait Palpatine ?"

    Ca n'a ni queue ni tête : et oui il assure son bout de gras il a raison.

    mercredi 28 février 2024 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Je suis tout à fait d'accord avec vous 2!

    jeudi 29 février 2024 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide