La série Star Wars n'est pas près de voir le jour sur ABC

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
La série Star Wars n'est pas près de voir le jour sur ABC

La nouvelle présidente de ABC confie quelques mots sur l'avenir de la série télévisée Star Wars.


Paul Lee, ancien directeur de la chaîne ABC avait formulé la demande d'une série Star Wars Live action qui avait été partiellement 'acceptée' en 2013 par Lucasfilm. Suite à l'annonce de la reprise de Star Wars au cinéma, cette idée a été très vite écartée du champ des possibles.

En effet l'année dernière Lucasfilm avait annoncé que ce projet n'était plus leur priorité:

Nous n'avons aucun projet pour le moment pour cette série. Nous nous focalisons actuellement sur l'animation, dont Star Wars: Rebels.


Au changement de direction, Entertainment Weekly en a profité pour interroger Channing Dungey, nouvelle directrice de la chaîne ABC :

EW: Vous (ABC) avez précédemment parlé d'un projet Star Wars. Est-il ou sera-t-il bientôt en développement ?
Channing Dungey: C'est une discussion que nous avons eu durant les Television Critics Association qui a pris une proportion inattendue. Nous avons toujours la volonté de rapporter quelque chose de l'univers Star Wars de Lucas sur ABC, mais c'est prévu pour "assez loin dans le futur". Pour le moment autour de Lucas notre seul but est de nous focaliser sur les films et nos séries actuelles diffusées sur Disney XD.


Il semblerait donc que cette série soit toujours au point mort et qu'elle ne verra pas le jour d'ici un petit moment, mais ABC (Disney) n'est pas fermée à l'idée de produire cette série en action live (avec de vrais acteurs). Nous aurons sans doute plus d'informations dans les années à venir.

À noter qu'une série du nom de Star Wars: Underworld devait également voir le jour en 2005. Annoncée pour la première fois par Lucas lui-même à la Celebration III à Indianapolis, cette série aura finalement aussi été mise en "pause" en 2010 pour restriction budgétaire.


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4120 Crédits

    Tant mieux !

    (par contre, Rebels semble être leur priorité, ça signifie peut-être une saison 4 ?)

    mercredi 11 janvier 2017 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2073 Crédits

    Ouais, j'aimerais voir une saison de Rebels (saison 6, par exemple) qui se déroulerais plusieurs années plus tard. Pas 6 mois après la saison d'avant, mais environ 5-10 ans pour voir comment les personnages ont évoluer et peut être les voir dans le groupe rebels complet et non indépendant

    mercredi 11 janvier 2017 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    363 Crédits

    Au risque de faire "tâche", j'avoue regretter que le projet STAR WARS:UNDERWORLD n'ait pas vu le jour, car l'idée d'une série STAR WARS racontant l'avénement de l'Empire du point de vue de chasseurs de primes avait quelque-chose d'intéréssant:Il offrait un point de vue novateur sur les mondes de STAR WARS et aurait pu permettre des caméos sympathiques (BOBBA FETT, GREEDO, JABBA...)

    Un autre sujet que cette série aurait pu traiter:Comment LANDO CALRISSIAN acquiert le poste de gouverneur de BESPIN.

    Bref, ça aurait pu étre une série à la fois sympathique pour les fans et vraiment intéressante de par les différents développements que son idée originale de départ aurait apportés à l'univers déjà éxistant de la saga.


    vendredi 03 février 2017 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide