Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lucasfilm aurait plusieurs séries non annoncées en préparation

On développe les projets Star Wars d'abord et on annonce ensuite ?


Après une période riche en sortie de série Star Wars et Marvel sur Disney +, Bob Iger a souhaité mettre un petit coup de frein afin d'éviter au public de se perdre dans une offre trop importante et ainsi privilégier la qualité à la quantité.

Côté Marvel de nombreuses séries déjà tournées voient leurs sorties reportées, côté Star Wars nous auront Skelteton Crew entre fin 2024 et début 2025, Andor saison 2 en 2025 et Ahsoka saison 2 en 2026. Après cela, plus rien de prévu !

D'après le journaliste Jeff Sneider, Lucasfilm travaillerait déjà sur le développement de plusieurs nouvelles séries, ces dernières ne seraient juste pas encore annoncées, et devraient peut-être l'être lors de la prochaine Celebration au Japon.

Passerons-nous à un rythmé d'une série / saison Star Wars par an ou le calendrier se remplira-t-il rapidement ? Dans tous les cas les fans apprécieront surement que les prochaines annonces sur les séries soient sur des projets déjà avancés et concrets contrairement à ce que nous avons eu par le passé avec de nombreux projets annulés avant même leur développement.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide