rumeur Un Star Wars produit par Pixar ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un Star Wars produit par Pixar ?
Le champion de la rumeur en tout genre , Latino Review a encore frappé, et cette fois ci cela ne concerne pas l'Episode VII ! Attention prenez une pincette dans chaque main... c'est bon ? Ok !

Disney projetterait de réunir deux de ses plus grandes filiales : Pixar et Lucasfilm afin de produire un film d'animation aux couleurs de la saga !

Une info assez étonnante quand on sait que tous les films Pixar se situent dans des univers inédits et que Lucasfilm a sa propre branche animation...

Pensez vous que la réunion de ces deux géants soit une bonne idée si cela devait se confirmer dans le futur?


  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Bien que les films d'animation de Pixar soient très bons pour ceux que j'ai vus, je me dis que ça risque de rendre SW moins crédible. Des vaisseaux avec des yeux genre comme pour Cars. Hum, je suis septique. Après bon pourquoi pas mais ça sera vraiment à part pour moi.

    jeudi 23 janvier 2014 - 03:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'adore Pixar, tous les Pixar.
    Si ils décident de faire un petit court de 10 minutes afin de le mettre en bonus Blu-Ray, alors pourquoi pas ???
    On y a bien eu le droit avec Les Griffin (avec des DVD à part entière) et c'était plutôt fun.
    Après pour un film de 1h30-2h00, alors là non, il ne faut pas tout mélanger.

    Sinon Latino Review, ça sert à alimenter les sites en actus non ???

    jeudi 23 janvier 2014 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Que Pixar s'empare de SW pour faire un truc humoristique, oui ça peut sembler logique surtout si ils font parti de la même maison. (façon bonus) Disney n'est suffisamment pas assez inintelligent pour fusionner ces deux entités, ce serait suicidaire en terme d'image.
    Bref, cette rumeur "c d inepties".

    jeudi 23 janvier 2014 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits

    Je suis un grand fan de Pixar aussi donc ca ne me fait pas vraiment peur!
    D'ailleurs je verrais bien une série un peu facon TCW.

    Quoiqu'il en soit je trouve l'image très sympathique, le Y-Wing et le X-Wing ont des bonnes gueules je trouve. En revanche j'ai du mal avec le Faucon Millenium!

    jeudi 23 janvier 2014 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9993 Crédits

    Façon TCW mouais, juste au niveau du fait que c'est de l'animation, mais sinon rien à voir. Là ça serait plus humoristique alors que TCW vient compléter les films et reste dans le même genre. Allez savoir ce que ça peut donner. J'espère juste que, comme tu dis darthlucas, Disney n'est suffisamment pas assez inintelligent, point.

    jeudi 23 janvier 2014 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Qui dit que ce serait humoristique?
    Même s'il y a de l'humour dans chaque Pixar (ou dans chaque Star Wars d'ailleurs...) on ne peut pas dire que les films de Pixar soient humoristiques.
    Et Pixar n'a pas non plus fait que les Cars et dérivés.
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 23-01-2014 12:03

    jeudi 23 janvier 2014 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Un long métrage humoristique sans doute. Pixar est très fort pour cela. Sinon cela reste une rumeur de plus !

    jeudi 23 janvier 2014 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2014-01-23 13:15, bawa a écrit:
    Un long métrage humoristique sans doute. Pixar est très fort pour cela



    Non...

    jeudi 23 janvier 2014 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Hype > tu as une dent (ou deux ?) contre Pixar ? ^^

    jeudi 23 janvier 2014 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Il ne faut en effet pas résumer Pixar à Cars ca serait résumé Star Wars a des combats spatiaux...

    J'adore Pixar mais ce qui fait leur force c'est de créer des univers inédits, je serais donc déçu qu'ils se contentent de reprendre une licence existante quelle qu'elle soit. Donc de l'inédit pour Pixar s'il vous plait il y a déjà un département animation chez Lucasfilms, utilisez le !
    -------------------------------------

    jeudi 23 janvier 2014 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits


    Le 2014-01-23 14:42, darthlucas a écrit:
    Hype > tu as une dent (ou deux ?) contre Pixar ? ^^



    Absolument pas, bien au contraire, je suis un grand fan de Pixar.

    Mais quand je poste un message disant qu'il ne faut pas résumer Pixar à Cars et que cette firme ne fait pas des films "humoristiques", bien qu'il y a de l'humour dans chacun de ses films (mais pas que ça, loin de là), et que le message qui suit le mien est :

    Un long métrage humoristique sans doute. Pixar est très fort pour cela



    Comment dire...

    jeudi 23 janvier 2014 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    en tous les cas, tout ça n'est qu'un fake et une rumeur douteuse d'un site douteux.
    A mon avis,il n'y a aucune chance pour qu'il y ait une association commerciale entre les deux entités, à part peut être un clin d'oeil genre court métrage amateur.
    C'est toujours possible ça.

    jeudi 23 janvier 2014 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Vu la source, en effet, c'est probablement un fake.
    Mais ça m'aurait bien plu que les producteurs de Nemo, Là-haut, Wall-E, Ratatouille, Toy Story etc... Bref des maîtres dans l'art de raconter des histoires, travaillent sur Star Wars.

    jeudi 23 janvier 2014 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Si on a de la qualité du style Wall-E, je suis tout a fait partant.

    vendredi 24 janvier 2014 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Que ce soit fait par Pixar ou par Lucasfilm, il est évident que Disney va vouloir faire des choses pour les enfants.
    Donc oui pourquoi pas un truc par Pixar?

    samedi 25 janvier 2014 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Ben justement les Pixar on le mérite d'être un studio produisant des films qui feront autant plaisir aux enfant qu'aux adultes !
    Pour moi Star Wars en animation ca s'adresse avant tout aux enfants, seuls les adultes fans regardent. Un Pixar doit être apprécier par tous les âges sans être fans de quoi que soit.

    dimanche 26 janvier 2014 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide