rumeur Après la série Obi-Wan Kenobi, Hayden Christensen revient pour Ahsoka?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Après la série Obi-Wan Kenobi, Hayden Christensen revient pour Ahsoka?

Après la série sur Obi-Wan Kenobi, le Jedi déchu le plus célèbre de la galaxie ferait également son retour dans la série consacrée à Ahsoka.


Si Hayden Christensen à quasiment disparu des écrans depuis de nombreuses années, n’apparaissant que dans des séries ou films de seconde zone, il ne s’était jamais vraiment éloigné de son rôle le plus mythique : Anakin Skywalker




Après une apparition vocale dans "L’Ascension de Skywalker" et avant de revenir officiellement sous les traits de Dark Vador dans la série Disney + "Obi-Wan Kenobi", Hayden Christensen poursuit sa renaissance dans l’univers Star Wars avec un retour qui fera plaisir à plus d’un fan : en tant qu'Anakin Skywalker dans la série "Ahsoka" aux côtés de Rosario Dawson.

Le site américain Hollywood Reporter affirme (d’après plusieurs sources concordantes) que l’acteur canadien apparaîtrait également dans la série consacrée à Ahsoka Tano, faisant suite aux événements des séries "The Clone Wars", "Rebels" et "The Mandalorian".

Aucun détail sur l’importance de son rôle n’a pour le moment fuité, mais étant donné le fait que la série se déroule dans la même timeline que "The Mandalorian", il est probable qu'il apparaisse en tant qu'esprit de la Force pour conseiller Ahsoka. Il est également possible qu'il y ait des séquences de flashback sur des événements antérieurs et se déroulant durant la guerre des clonesDisney et Lucasfilm n'ont pour rien divulgué.

Le tournage de la série consacrée à Ahsoka devrait débuter en 2022, la date de diffusion sur Disney + quant à elle n’a pas encore été annoncé.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide