Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles infos sur les méchants de la série Ahsoka

Thrawn ne sera pas tout seul pour affronter l'ancienne Jedi !


La saison 2 de The Mandalorian nous avait teasé le retour du grand amiral Thrawn dans la série Ahsoka. Si l'on imagine ce dernier comme grand méchant de la série il ne devrait pas forcément être le principal antagoniste.

En effet Ahsoka devra faire face au personnage de Baylon, joué par Ray Stevenson. Il s'agit d'un ancien Jedi s'étant éloigné de la lumière après l'Ordre 66. On ne connait pas encore ses relations avec Thrawn mais il porterait en tous cas une armure noire ressemblant à celle des samuraïs. Il utiliserait également un sabre laser rouge de la même conception que celui de Kylo Ren.

Baylon aurait également une apprentie du nom de Shin joué par Ivanna Sakhno. Elle serait à la tête de Stormtroopers-zombies dont l'armure fissurée serait colmatée avec de la matière rouge et or  rappelant le casque de Kylo Ren dans l'Ascension de Skywalker !

Les prochaines informations officielles sur la série devraient tomber le samedi 8 Avril lors de la Star Wars Celebration de Londres !




  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    549 Crédits

    Des Stormtroopers-zombies...

    C'est bon, on peut le dire maintenant que c'est un poisson d'avril ?

    lundi 03 avril 2023 - 23:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22738 Crédits

    Il y a déjà eu des stormtroopers-zombis dans l'univers étendu (Death Troopers)!

    jeudi 06 avril 2023 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide