rumeur Keanu Reeves pourrait bientôt débarquer dans Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Après Matrix et John Wick, une nouvelle saga culte à ajouter à son palmarès ?
Lucasfilm semble miser gros sur sa série The Acolyte, et le trailer présenté lors de la Star Wars Celebration de Londres semble aller sans ce sens tant ce que nous avons pu voir semble spectaculaire et jamais vu encore dans la saga au plan visuel.
Dans un article récent, Forbes indique que la série a d'ailleurs eu le droit à un budget de 49,2 millions de dollars pour sa pré-production (donc sans compter le tournage et la post production), ce qui représente 5,5 millions de plus que pour Rogue One ! Autant dire que Lucasfilm n'a pas le droit de se planter avec sa série se déroulant dans l'ère de la Haute République.
Mais là où l'article a éveillé notre curiosité, c'est lorsque qu'il évoque un caméo de Keanu Reeves aux côté de son ex partenaire de la saga Matrix, Carrie Ann Moss, déjà officialisée au casting ce la série ! La rumeur se confirmera-t-elle, et si tel est le cas, ce caméo pourrait-il évoluer vers un rôle plus important ? Il faudra au moins attendre jusque 2024 pour en savoir plus !
Dans quel type de rôle voudriez-vous voir Keanu Reeves ?
- rumeur Séries
- par starseb
- jeudi 27 juillet 2023 - 11:17
- source Forbes
- 5 reactions
-
darthlucas
26638 Crédits
Le caméo probable est sans doute un moyen de prendre la température pour une éventuelle série future. J'adore KR mais si le scénario est mauvais, comme trop souvent, la qualité des acteurs en général et de lui en particulier ne changeront pas la D en réussite.
jeudi 27 juillet 2023 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Holi
419 Crédits
Enfin une bonne idée !
jeudi 27 juillet 2023 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27021 Crédits
Je le vois bien en Grand Sith qui embroche du Jedi à tour de bras...
J'espère qu'ils lui feront un perso sympa avec une histoire, pas comme l'inquisiteur d'Ashoka dans la série Tales of Jedi...
jeudi 27 juillet 2023 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2166 Crédits
C'est un acteur que j'aime bien, j'espère qu'ils vont lui trouver un rôle à sa mesure.
lundi 31 juillet 2023 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
patriciabutler
17 Crédits
He may be a cameo. However, I'm really glad if he join. While waiting this game to be released, I will play territorial io which is an awesome game.
jeudi 24 août 2023 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Unveiling Profitable Real Estate Opportunities in
- pourquoi aime t-on mace windu?
- Qui est le père de Rey
- comment anakin tombe dans le cote obscur
- Best Assignment Help in Australia
- Homework
- Rekomendasi Slot Online Paling Gacor
- Get Free Instagram Views and Boost Your Visibility
- Side effect of zip-slim Supplement.
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
- Cabuloid Padhopper --- Cette grande créature possèdait des pattes arrières particulièrement musclées qui lui permettaient de sauter. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney