rumeur Keanu Reeves pourrait bientôt débarquer dans Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Keanu Reeves pourrait bientôt débarquer dans Star Wars

Après Matrix et John Wick, une nouvelle saga culte à ajouter à son palmarès ?


Lucasfilm semble miser gros sur sa série The Acolyte, et le trailer présenté lors de la Star Wars Celebration de Londres semble aller sans ce sens tant ce que nous avons pu voir semble spectaculaire et jamais vu encore dans la saga au plan visuel.

Dans un article récent, Forbes indique que la série a d'ailleurs eu le droit à un budget de 49,2 millions de dollars pour sa pré-production (donc sans compter le tournage et la post production), ce qui représente 5,5 millions de plus que pour Rogue One ! Autant dire que Lucasfilm n'a pas le droit de se planter avec sa série se déroulant dans l'ère de la Haute République.

Mais là où l'article a éveillé notre curiosité, c'est lorsque qu'il évoque un caméo de Keanu Reeves aux côté de son ex partenaire de la saga Matrix, Carrie Ann Moss, déjà officialisée au casting ce la série ! La rumeur se confirmera-t-elle, et si tel est le cas, ce caméo pourrait-il évoluer vers un rôle plus important ? Il faudra au moins attendre jusque 2024 pour en savoir plus !

Dans quel type de rôle voudriez-vous voir Keanu Reeves ?





  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Le caméo probable est sans doute un moyen de prendre la température pour une éventuelle série future. J'adore KR mais si le scénario est mauvais, comme trop souvent, la qualité des acteurs en général et de lui en particulier ne changeront pas la D en réussite.

    jeudi 27 juillet 2023 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    Enfin une bonne idée  !

    jeudi 27 juillet 2023 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Je le vois bien en Grand Sith qui embroche du Jedi à tour de bras...

    J'espère qu'ils lui feront un perso sympa avec une histoire, pas comme l'inquisiteur d'Ashoka dans la série Tales of Jedi...

    jeudi 27 juillet 2023 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    C'est un acteur que j'aime bien, j'espère qu'ils vont lui trouver un rôle à sa mesure.

    lundi 31 juillet 2023 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide