La série Star Wars : The Acolyte dévoile un nom pour le rôle principal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La série Star Wars : The Acolyte dévoile un nom pour le rôle principal

La future série "The Acolyte" aurait trouvé son actrice principale.


Si les yeux et les pensées de tous les fans sont tournées vers "Le livre de Boba Fett", "Obi-Wan Kenobi" ou encore la 3e saison de "The Mandalorian", une autre future série Disney + avance elle aussi de son côté de façon un peu plus discrète. "The Acolyte" aurait en effet fait un grand pas en avant en dévoilant le nom de l'actrice qui à décroché le rôle principal de la série, à savoir : Amandla Stenberg ("The Hunger Games", "Sleepy Hollow").




C'est le site américain Variety qui a confirmé la nouvelle, affirmant qu'Amandla Stenberg jouerait le personnage principal qui, selon eux, pourrait s'appeler ou s'appeler "Aura". La série écrite par la scénariste de "Russian Doll" Leslye Headland se déroulerait à la fin de l'ère de la Haute République, qui représentait un âge d'or pour la galaxie, bien avant les événements de la saga Skywalker.

Le tournage de la série devrait commencer en mai 2022.

On sait relativement peu de choses sur "The Acolyte" hormis le fait qu'il s'agira d'un "thriller mystérieux qui nous emmènera dans une galaxie de sombres secrets et de pouvoirs émergents du côté obscur dans les derniers jours de l'ère de la Haute République". Une période qui aurait pris fin 50 ans avant les événements vu dans "La Menace Fantôme".

La série mettra l'accent sur les personnages féminins, les arts martiaux, et devrait fort logiquement impliquer les Sith, qui attendent, tapis dans l'ombre, l'heure de leur revanche.




  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Pourquoi pas !

    50 ans avant la Menace Fantôme... pourrait-on y croiser le jeune Sheev Palpatine ? ou Darth Plagueis le Sage ?

    jeudi 09 décembre 2021 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide