Star Wars - Ahsoka : l'acteur de Thrawn révélé ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars - Ahsoka : l'acteur de Thrawn révélé ?

Après Ezra Bridger, ce serait au tour du Grand Amiral Thrawn de voir son interprète dévoilé.


Future série Disney +, la série Star Wars - Ahsoka sera centrée sur le personnage du même nom, introduit dans Star Wars - The Clone Wars (Dave Filoni, 2008). Padawan d'Anakin Skywalker, l'héroïne a vécu un sacré parcours scénaristique depuis, ayant le droit à un retour dans la série animée Star Wars - Rebels, un roman et une apparition en live-action dans Star Wars - Le Mandalorien et son spin-off, Star Wars - Le Livre de Boba Fett. Incarnée par Rosario Dawson (Men In Black II, Marvel's DareDevil...), Ahsoka va avoir l'occasion d'avoir sa propre série live, qui lui permettra de se lancer à la recherche de deux protagonistes disparus depuis la fin de Star Wars - Rebels : le Jedi Ezra Briger et le terrible Grand Amiral Thrawn. Elle sera également de retour dans quelques jours dans la nouvelle série animée de Dave Filoni, dans Star Wars - Tales of the Jedi, qui permettra de la suivre de son enfance jusqu'aux évènements prenant place après l'Ordre 66.

Nous vous l'avions dit ici, mais Ezra Bridger sera de retour sous les traits d'Eman Esfandi, permettant de mettre en lumière les évènements prenant place après son sacrifice, après avoir entraîné Thrawn avec lui dans l'espace lointain pour sauver ses amis. Rappelons que si sa disparition remontait à -1 avant la Bataille de Yavin, la série Star Wars - Ahsoka se déroulera quelques temps après Star Wars - Le Mandalorien, en 8 ou 9 après la Bataille de Yavin, soit un trou scénaristique d'une dizaine d'années. Face à Ezra, il était important de trouver l'acteur parfait pour incarner le Grand Amiral Thrawn. Chiss reconnaissable à sa peau bleue et ses yeux rouges, il était l'un des personnages favoris des fans dans l'Ère Légendes, ayant ensuite le droit à une seconde vie au sein de l'Univers Canon instauré en 2014 par LucasFilms et Disney. Avec six romans s'intéressant à sa jeunesse, puis à sa montée fulgurante au sein de l'Empire, il est devenu le vilain principal de Star Wars - Rebels à partir de sa troisième saison. Si beaucoup voyaient Benedict Cumberbatch (Sherlock, Doctor Strange...) ou Robert Downey Jr. (Sherlock Holmes, Iron Man...) dans le rôle, il s'avèrerait qu'il sera tout autre.




Selon Cinelinx, qui avait déjà prévu l'interprétation d'Ezra par Eman Esfandi, ce serait l'acteur Lars Mikkelsen qui endosserait la tenue de Thrawn sur le petit écran. Frère de Mads Mikkelsen (Casino Royale, Doctor Strange...), qui a déjà mis un pied dans la galaxie Star Wars en prenant le rôle du père de Jin Erso, Galen, dans Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016), Lars est notamment connu pour ses rôles dans des séries, de House of the Cards à Sherlock en passant par The Witcher. Un acteur de qualité, qui serait un ajout de taille à la série de Disney +. Cette rumeur s'est encore plus confirmée avec le tweet de Christopher Marc, éditeur en chef de The Ronin, qui indiquerait que Mikkelsen endosserait la fameuse tenue blanche, devenue indissociable du personnage. Marc a également rajouté que l'on aurait des Zabrak, l'espèce de Maul, qui feront leur apparition en tant que Stormtroopers, et que si le retour de Rex au sein de la série n'est pas certifié, Disney aurait des plans pour lui à l'avenir quoi qu'il arrive. Nous devons maintenant nous armer de patience, et attendre les premières images officielles sur la série Star Wars - Ahsoka.


Approuvez-vous ce choix, s'il s'avère vrai ? Attendez-vous avec impatience le retour d'Ahsoka ? On vous écoute! 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Tortue Puffer --- De couleur violette, cette tortue était indigène aux marais de Clak'Dor VII. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide