Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une vidéo dévoile une cascade en speeder pour la série Skeleton Crew

Une vidéo fuitée montre une cascade en speeder bike sur le tournage de la série "Skeleton Crew".


2023 devrait être encore une année chargée en série Star Wars pour le plus grand plaisir des fans.

Après "Andor", actuellement disponible sur Disney + et très probablement après "Ahsoka" et la 3e saison de "The Mandalorian", la série "Skeleton Crew" débarquera à son tour sur la plateforme de la firme aux grandes oreilles. Réalisée par Jon Watts et portée par Jude Law, la série reste encore pour le moment bien mystérieuse. Elle devrait tourner autour d'un groupe d'enfants perdus dans l'espace dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Bespin Bulletin a réussi à récupérer des images du tournage de la série et plus particulièrement d'un décor construit à la California State University. Les images montrent ce qui semble être la répétition d'une cascade qui sera filmée ultérieurement. La cascade en question implique un speeder bike qui accélère avant de freiner sans succès, le pilote finissant éjecté d'une falaise.

Découvrez les images ci-dessous :


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


À l'heure actuelle, Jude Law est le seul membre de la distribution officiellement confirmé par Lucasfilm. La série est décrite comme une histoire de passage à l'âge adulte dans la même veine que "Stranger Things". Jon Watts ("Spider-Man : Homecoming", "Spider-Man : Far From Home" et "Spider-Man : No Way Home") réalise et produit la série, Christopher Ford (co-scénariste de "Spider-Man : Homecoming") est à l'écriture des scripts. 


"Star Wars : Skeleton Crew" devrait sortir sur Disney + dans le courant de l'année 2023.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kaan --- Le Seigneur Kaan, un humain charismatique doté d’un ego surdimensionné, était un contemporain de Dark Bane et son plus grand rival. Il vécu donc 1030 ans avant la bataille de Yavin IV et fut un des rares survivants des luttes intestinales de l’Empire Sith. (Personnages - Sith)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide