officiel Angry Birds Star Wars 2 le 19 septembre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Angry Birds Star Wars 2 le 19 septembre

avec ou sans Jar Jar Binks?





L'éditeur de jeux vidéos pour tablettes et smartphones Rovio vient d'annoncer sur son site, relayé par Starwars.com, ce que nous vous avions annoncé hier : la sortie prochaine de Angry Birds Star Wars 2.
Avec une précision sur la date : ce sera donc le 19 septembre.

Comme nous le pressentions, ce jeu sera axé autour de la Prélogie, et fera intervenir de nouveaux personnages tels que Qui-Gon, Dark Maul, Padme... (pour le moment rien n'indique que Jar Jar Binks rejoindra le casting !).

Et pour la première fois, le joueur pourra choisir son côté : lumineux ou obscur (Join the Pork Side !).

Mais la grosse nouveauté, ces sont les 30 telepods d'Hasbro, qui seront présentés cette semaine au comic-con de San Diego.
Qu'est-ce qu'un telepod me direz-vous? Eh bien c'est une petite figurine collector que vous posez sur la caméra de votre tablette ou votre smartphone, qui est scanné dans le jeu et vous permet de jouer avec !


Voici la bande-annonce du jeu :


  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    en effet...
    pour PC l'attente sera plus longue sniff...
    :sab: :sab: :sab:

    lundi 15 juillet 2013 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais ça!
    Pas vraiment pour moi car je ne suis pas fan d’Angry Birds, mais pour mon fils donc.

    Par contre les figs, c’est dans l’esprit des Skylanders. Mais ça devrait bien se vendre !

    mardi 16 juillet 2013 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    ça a l'air plutôt cool.

    mercredi 17 juillet 2013 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
  • Caamas --- Caamas était une planète tempérée faisait partie des Mondes du Noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide