[Comics] The Star Wars gagne un prix!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] The Star Wars gagne un prix!

Diamond Gem Awards 2013!


Le site Diamond Comic a organisé récemment les Diamond Gem Awards 2013.
Le principe? Les détaillants spécialisés dans les comics votent pour les meilleurs scénaristes, artistes, fascicules…

Et cette année, l’éditeur Dark Horse Comics a été récompensé de 5 Gem Awards.
Et le prix qui nous intéresse ici, c’est le meilleur comic de licence de l’année!

Qui s’avère avoir été remporté par The Star Wars, la série basée sur les scripts originaux de George Lucas, datant de 1974.


  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    On dira ce qu'n voudra, cette série m'intéresse. Bien plus que tout ce qui concerne TCW ou Rebel en tout cas.

    mardi 11 février 2014 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi j’aime pas les Infinities!
    Mais bon, j’achèterais pour la collection ^^

    mercredi 12 février 2014 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide