Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
3 semaines de reshoots pour Solo ?

Trois semaines de reshoots pour le film sur Han Solo


Une rumeur circule depuis hier sur Reddit à propos du film sur la jeunesse de Han Solo. En effet, l'équipe de production du film aurait programmé des "reshoots" pour une durée de 3 semaines (de fin janvier à courant février). Rien d'inquiétant selon cette source car ces tournages additionnels ne seraient que des ajustements dans le processus de post-production du film.


Ces scènes sont généralement utilisées pour faciliter le montage final du film. Ce n'est pas une première dans l'univers Star Wars. Il faut se rappeler que "Rogue One" avait eu une grosse phase de reshoots avec le rajout par exemple de la scène de Dark Vador à la fin du film. 

Pas d'inquiétude donc à avoir même si il faut dire que le tournage du film sur Han Solo n'aura pas été un long "fleuve tranquille" avec un changement de réalisateur en cours de route et des reshoots bien plus grands que prévus pour Ron Howard quand il a reprit le film. "Solo A Star Wars Story" nous parlera de la jeunesse du plus célèbre contrebandier de la galaxie et sortira le 23 mai prochain. Pour le moment pas de trailer visible mais une rumeur (encore une) annonce les premières images pour la fin de semaine.

Êtes-vous inquiets du résultat final du film sur Han Solo ?


  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Il faut que ce film sera plus inspiré de Rogue One que l "episode VIII"et pas un film pour ado sauce Disney. #AuSecoursGeorgesLucas

    mercredi 10 janvier 2018 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Arthus, on nous vend Solo comme un film de ''cowboy'' de l'espace, donc une inspiration d'un film de guerre ou d'un star wars qui parle beaucoup de la mythologie de la force est assez improbable. Je doutes qu'on aura beaucoup de Jedi, car Han n'y crois pas à ces histoire de force et un film de guerre, j'en doutes, car on veux nous montrer la vie d'un contrebandier et non d'un escadron de combat.

    Et pour ton truc de Disney, Rogue One et TLJ sont surement les film star wars avec le plus de violence visible. (les gardes qui se font décapiter et transpercer par des sabre. Et Rogue one, les cadavres, il en a des pilles). Cependant je m'attend pas à se genre de film, mais je crois pas qu'on aura une pelleté de bonne valeur (comme dans Rebels), on risque de voir de la tricherie au Sabbac, des vols de vaisseaux, des coups-bas et des cantina louches. Peut être que on aura la gentille action de Han pour aider aider des Wookie, mais on verra pas un Han Solo qui fait la morale à Lando, car ces mal de tricher et qu'il faut être gentil avec les droïdes car ils sont nos ami ! 

    jeudi 11 janvier 2018 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je pense que ce film va être bof... sans trop trop discuter : il faut pas s'attendre à un énorme film.. 

    samedi 13 janvier 2018 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide