Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Alden Ehrenreich confirme avoir signé pour 3 films

L'acteur Alden Ehrenreich parle de son avenir dans l'univers Star Wars


Alors que le film sur la jeunesse de Han Solo, "Solo A Star Wars Story" sort dans quelques semaines, Alden Ehrenreich s'est confié au magazine Esquire sur son avenir dans l'univers Star Wars et sa déclaration risque de faire parler. En effet l'acteur confirme avoir signé pour 3 films.

Trois (films) Je ne sais pas si c'est officiellement, euh, public. Mais oui.


Alors verra t-on une trilogie sur Han Solo ? Ehrenreich sera t-il présent dans d'autres films de la saga Star Wars ? Il faut attendre de connaitre la position officielle de Lucasfilm pour savoir si nous retrouverons le Han Solo version Ehrenreich.


  • Avatar Ordo

    Ordo

    20544 Crédits

    Ce n'est plus un simple spin off alors!

    mardi 24 avril 2018 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Un spin off est déjà bien, pas besoin d'une trilogie sur Solo pour ma part ^^

    mardi 24 avril 2018 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    ça précise qu'on  aura pas maintenant les prochains spin off ? (kenobi etc...) ? je vois pas l'intéret de celui ci alors une trilogie... à voir... mais déçu ... 

    mardi 24 avril 2018 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il y a eu la même rumeur pour l'actrice de Jyn Erso et on a toujours pas de Rogue Two...  J'ai plus l'impression que l'on aura des films sur la période pré-épisode 1 où on  pourrait voir Jyn Erso et Han Solo (pas obigatoirement ensemble, même si les 2 sont du même genre.  Je crois qu'on ne devrait pas trop sauter aux évidences

    mercredi 25 avril 2018 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui, j'espère comme Vince.

    Sinon je ne suis pas pour avoir un Star Wars tous les 5 mois. Alors si l'évidence se précisait, je suis totalement contre les 3 films par spin off associés à toutes les trilogies qui semblent se profiler.

    mercredi 25 avril 2018 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide