rumeur Alden Ehrenreich en Han Solo pour 3 films ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Alden Ehrenreich en Han Solo pour 3 films ?

Alden Ehrenreich aurait-il passé un accord afin de jouer le jeune Han Solo dans 3 prochains films de la saga ?


C'est le New York Daily qui a lancé la rumeur/nouvelle : Alden Ehrenreich pourrait jouer son rôle de jeune Han Solo dans 3 films à venir (probablement des spin-offs). La question est, le spin off annoncé sur Han Solo fait-il partie des 3 films ?

Quoi qu'il en soit, la nouvelle reste au stade de la rumeur puisque LucasFilm ne s'est pas encore exprimé sur le sujet. De plus, l'article n'offre pas beaucoup de détails sur l'avenir d'Alden Ehrenreich en Han Solo, qui pourrait prendre beaucoup plus de place que prévu dans les futurs films Star Wars.

Cependant, le New York Daily nous fait part de l'avis d'un membre de l'équipe du film ou de LucasFilm (son identité est inconnue) :

"Il y a vraiment une énorme excitation autour de ce spin-off sur Han Solo et de son potentiel".

Une déclaration qui va dans le sens de Iain McCaig, qui affirmait que le spin-off sur le célèbre contrebandier détenait le meilleur scénario de toute la saga, mais aussi dans celui de Lawrence Kasdan, le scénariste du film et véritable fan d'Han Solo.




Voici la partie intéressante de l'article :

"Les aventures passées d'Han Solo n'ont pas besoin d'êtres liées à l'Empire. Cela offre de nombreuses possibilités en terme de scénario mais aussi la possibilité de donner aux fans quelque chose de différent. Ils peuvent explorer de nouvelles galaxies, rencontrer de nombreuses races et créatures différentes, mais aussi nous faire découvrir de nouveaux personnages du passé du contrebandier.
Ils sentent (à Lucasfilm) qu'Han Solo a le potentiel pour devenir un personnage central dans plusieurs films. Ils gardent pas mal d'idées bien cachées pour le moment mais le "deal" serait qu'Alden Ehrenreich aurait signé pour au moins 3 films"

En tout cas, il est sûr que le passé d'Han Solo doit regorger d'aventures (il dit lui même dans l'épisode IV qu'il a voyagé "aux 4 coins de la galaxie et vu des tas de choses étranges") et il paraît assez évident que Disney veuille exploiter le personnage au maximum maintenant que celui qui jouera notre jeune contrebandier préféré est connu.



  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...bah non, sinon faudrait en faire une série !!!

    Si on a 3 films qui trainent en longueur comme ceux sur Bilbo, ça va faire gueuler (moi j'ai bien aimer les films sur Bilbo).

    J'avais entendu dire que Netflix voulait faire une (ou plusieurs) séries Star Wars, alors c'est le moment, mais c'est vrai que la thune ne rentrera pas autant qu'en salle.

    lundi 25 juillet 2016 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13369 Crédits

    D'un autre côté, on peut avoir un spin-off sur Han, un sur Boba et un sur Lando... ça fait trois films, pas forcément une trilogie sur Han Solo, mais plutôt un triptyque sur pègre de la Galaxie dans lesquels le personnage apparaitrait....?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 25 juillet 2016 - 16:52

    lundi 25 juillet 2016 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32228 Crédits

    Bilbo est une bonne trilogie mais les films auraient tous pu être raccourcis de 30mn chacun, facile, sans que ça ne porte préjudice à l'histoire, ni à la qualité du film.


    Mais pour en revenir au sujet de l'actu franchement maintenant que Han Solo est mort, je regarde d'un regard bien lointain ce qui peut être fait du personnage. Une trilogie ça me semble quand même un peu beaucoup.

    Après il est évident que Disney va tirer un maximum sur la corde, quitte à ce qu'elle casse. Mais je suis peut être mauvaise langue; quoique^^


    On verra mais pour avoir regardé diverses photos et quelques vidéo de l'acteur, il n'est peut être pas un si mauvais choix. En tout cas c est pas lui qui me fait le plus peur dans l'histoire^^

    lundi 25 juillet 2016 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14031 Crédits

    Qu'il ait signé pour au moins 3 films c'est un peu une habitude pour les blockbuster pour s'assurer que l'acteur pourra faire la suite.

    Je ne pense pas qu'il y aura une trilogie sur Han Solo mais l'acteur apparaitra dans d'autres spin off ou pourquoi pas dans l’épisode 9 dans un vieux souvenir avec Lando jeune par exemple.

    mardi 26 juillet 2016 - 06:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il vont la casser la corder, malheureusement .

    Han Solo c'est Harrisson Ford, et un jeunot qui se plante sur un nanan a la limite... pas 3 !

    mardi 26 juillet 2016 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Alden Ehrenreich en Han Solo pour 3 films ?

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Alden Ehrenreich en Han Solo pour 3 films ?

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

190 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide