Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nombreux aliens de Solo a Star Wars Story dévoilés dans une pub

Quand le spin off sur Han Solo prête ses décors le temps d'une publicité.


C'est une spot télé pour la chaine de restaurant américaine Dennys qui nous en dévoile plus sur "Solo, A Star Wars Story" ! En effet la publicité a pu tourner dans le décor du film avec les personnages en costume... de quoi rentabiliser entre deux prises !

Nous découvrons donc  une cantina bourrée d'aliens inédits jouant au Sabaac et d'un wookiee bien connu ! Vu les vêtements portés par les personnages il semblerait que la cantina se situe sur la planète enneigée aperçue dans le trailer... de là à dire que c'est ici qu'Han Solo gagnera le Faucon Millenium face à Lando Calrissian... il n'y a qu'un pas !

Etes vous heureux de savoir que nous aurons à nouveau le droit à une scène de cantina ?


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    euh pfff comment dire ..... euh ..... quand la créativité nuit à la créativité ... non ?

    Après les nouvelles de la mère du Général Hux .....

    mardi 03 avril 2018 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20387 Crédits

    Tant d'aigreur c'est pas possible, l'épisode 8 a fait plus de ravages chez les fans que je ne croyais!

    La pub est cool et les créatures sont carrément bien faites! Par contre j'espère que ce n'est pas une reprise plan par plan de la scène de Solo!

    mardi 03 avril 2018 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Très belle Pub

    Exan Star Wars 8 est quand même excellent quoi que tu dises :) 

    mardi 03 avril 2018 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12767 Crédits

    Sympas ces aliens, ça fait plaisir à voir !

    Je trouve toujours que les aliens ont une place trop limités dans Star Wars, peut-être y en aura-t-il plus dans Solo. Je croise les doigts.

    jeudi 05 avril 2018 - 04:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dArkewok

    dArkewok

    104 Crédits

    d accord avec Natpfan les alien ont l air cool mais je n acheterais pas ces cartes.

    samedi 07 avril 2018 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    dimanche 08 avril 2018 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Broan Danurs --- Broan Danurs était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide