Des Concepts Arts abandonnés réutilisés pour Solo, A Star Wars Story

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des Concepts Arts abandonnés réutilisés pour Solo, A Star Wars Story

Il n'y a pas que Ralph McQuarrie qui inspire les designers des nouveaux films Star Wars !


Deux nouveaux vaisseaux de la gamme Hotwheels et tirés de "Solo, A Star Wars Story" viennent de faire leur apparition sur la toile. Ce n'est pas tant de voir des nouveaux visuels du film qui nous intéresse mais de découvrir que l'un d'eux est la copie conforme d'un des tout premiers concept art de Star Destroyer !

En effet le film introduira l'Imperial Arrestor Cruiser, qui n'est'autre que l'un des premiers concepts du dessinateur Colin Cantwell que George Lucas avait embauché lors de la pré-production d'"Un Nouvel Espoir !" . Comparez par vous-même :



On passe ensuite à l'Impérial Hauler qui d'après la bande annonce semble être un vaisseau impérial qu'Han Solo et sa bande voleront lors d'une scène sur la planète enneigée :




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    M'ouais, bof! L'Imperial Arrestor Cruiser ressemble beaucoup à un char à voile... 

    Ca m'emballe pas trop ces vaisseaux.

    lundi 19 février 2018 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide