Emilia Clarke parle de la difficulté d'évoquer le film sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Emilia Clarke parle de la difficulté d'évoquer le film sur Han Solo

L'actrice anglaise, Emilia Clarke s'est confiée (un peu) sur le futur spin-off de l'univers Star Wars


Devenue star mondiale pour son rôle dans la série Games of Thrones, l'actrice Emilia Clarke s'exprime sur la difficulté de parler du futur spin-off de Star Wars.

C'est au Los Angeles Daily News que l'actrice anglaise a donné une entrevue afin d'évoquer ses futurs projets. Entre deux questions sur la prochaine saison de Games Of Thrones, elle reconnait que parler d'un projet Star Wars est encore plus effrayant que d'évoquer les prochaines saisons de la série HBO.

Je ne peux vraiment rien vous dire à part que Alden (Ehrenreich) est magnifique et que c'est un plaisir de faire quelque chose à ce niveau avec des acteurs vraiment géniaux et des gens sympathiques. Mais c'est plus effrayant de parler de ça (Han Solo) que de Games of Thrones.

Quand on connait le niveau de secret imposé pour les saisons de Games of Thrones, on peut facilement imaginer la pression que peuvent subir les comédiens de ce film afin de garder au chaud les informations importantes. Il faut d'ailleurs signaler que nous en savons peu sur son rôle et qu'elle ne peut toujours pas donner le nom de son personnage. 




Le film sur Han Solo est le second spin-off consacré à l'univers Star Wars (Après "Rogue One : A Star Wars Story") et sa sortie mondiale est prévue pour le 25 mai 2018. Le tournage de ce film devrait commencer bientôt dans les Iles Canaries.

Êtes-vous impatient de voir Emilia Clarke dans ce film ?



  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Aaaah Emilia, pour moi c'est Jaina Solo. En tout cas cela me plairait bien

    Et même le titre du film : The Kessel Run - A Star Wars Story.

    On peut rêver, vivement 2018.

    vendredi 28 avril 2017 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    9015 Crédits

    Si je ne me trompes de Jaina (je pense que tu parles de sa fille (univers Legends)), elle n'était pas née.

    Après si tu parles d'une autre Jaina, envoie le lien de la bio en MP pour que je puisse comprendre.

    samedi 29 avril 2017 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rasmull

    Rasmull

    2039 Crédits

    Oui, c'est vrai qu'elle n'est pas encore née. j'ai confondu avec une autre dont le nom m'échappe.  Merci pour la mise au point.

    samedi 29 avril 2017 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    9015 Crédits

    Elle apparait dans un film ou un comics (celle dont le nom t'échappe)?

    samedi 29 avril 2017 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ilum --- Ilum est une planète froide peu connue de la population galactique mais précieuse aux yeux des Jedi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Condre --- Crondre est une planète plutôt petite, recouverte de glace, malheureusement ce climat ne favorise pas la prolifération des races et donc il n'y a pas d'espèce native sur cette planète, très peu d'habitants( environ 2800). De plus le climat oblige le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide