La vraie raison d'un coach pour Alden Ehrenreich sur le film Solo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Oui Alden Ehrenreich avait un coach, non ce n'est pas parce qu'il jouait mal.
En plus du changement de réalisateur sur "Solo, A Star Wars Story", une autre info avait fait beaucoup de bruit dans la communauté de fans. En effet nous apprenions qu'Alden Ehrenreich s'était vu "offrir" un coach pour améliorer sa performance d'acteur qui ne plaisait pas à Lucasfilm... pas de quoi rassurer ceux qui attendent de pied ferme celui qui aura la lourde tache de passer derrière Harrison Ford dans le rôle du contrebandier.
Mais qu'à cela ne tienne, le site la Fosa del Rancor aurait quelques précisions à ce sujet : Lucasfilm a bel et bien embauché un coach en "acting" pour travailler avec Alden, mais pas parce que son jeu était mauvais. Ron Howard était ravi de la performance d'Alden en Han Solo, mais il a décidé de lui assigner ce coach pour simplement améliorer certains accents et dialectes que l'acteur a du prononcer pour le film.
Alors, pensez vous qu'Alden Ehrenreich maîtrisera le hutt le 23 Mai ?
- Solo
- par starseb
- mercredi 28 mars 2018 - 18:08
- source La Fosa Del Rancor
- 6 reactions
-
Olivier66
669 Crédits
Ça pue la machine à fric ratée !!
mercredi 28 mars 2018 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Los
105 Crédits
Le pauvre, mais qui voudrait d'un rôle pareil ?????
mercredi 28 mars 2018 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
VinceSkywalker
2231 Crédits
Qui voudrait d'un rôle pareil ????? Eh n'importe quel acteur qui voudrait percé dans le monde du cinéma. Très peu d'acteur de la nouvelle trilogie (Daisy Ridley, Oscar Isaac, John Boyega, Adam Driver etc) avaient percé avant de faire Star Wars et aujourd'hui, ils ont tous fait un film dont ils sont soit le personnage principale ou le second
(John dans Detroit, Daisy dans le crime de l'orient express et prête sa voix a Pierre Lapin, Oscar Isaac dans X-men, Adam Driver dans Logan Lucky) Et je pourrais faire une liste semblable pour ceux de Rogue One.
Donc si je voudrais me faire connaître dans le monde cinématographique, faire le premier rôle d'un film Star Wars est un bon moyen
PS: Même Hayden Christensen (Anakin) qui a été démonter par la critique car il jouait mal a une très belle carrière donc même si SOLO est un échec, Alden Ehrenreich ne devrait pas avoir de difficulté à ce trouver des grands rôles pour le reste de sa carrière
jeudi 29 mars 2018 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
babo
11816 Crédits
Oscar Isaac avait largement percé avant Star Wars, sa filmographie parle d'elle même.
A l'époque ou on a apprit la prsence du coach, toutes les rumeurs venant des sources des studios ne disaient pas que le coach était là juste pour l'argent. Elles parlaient aussi de la panique des studios devant la performance de l'acteur.
jeudi 29 mars 2018 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22474 Crédits
Et si on attendait le film avant, s'il le faut, de vomir dessus? Quant à Hayden Christensen, non, il n'est- pas mauvais, mais il a dû faire face à un rôle difficile avec des dialogues médiocres, ne l'oublions pas, même si c'est Jesus Lucas qui a tout supervisé.
vendredi 30 mars 2018 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
quoquotte5964
776 Crédits
il a pas peur quand même! il a un rôle assez dangereux je trouve. soit il est excellent et ça pourra l 'aider a développer sa carrière soit il est mal accueilli et lui porter vraiment préjudice. bon bonne chance a lui tout de même. perso c'est pas ce coach qui me ferai peur mais mon propre ressenti face à des autres acteurs interprétant ces persos anthologiques et un scénario mal ficellé. j' imagine que si il a eu le rôle c'est qu'il doit être bien et que disney n'irai pas jusqu à envoyé un film au casse pipe. on a vu que les fans pouvaient être très incisif.
lundi 09 avril 2018 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney