Le nouveau look d'Emilia Clarke pour le spin-off Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le nouveau look d'Emilia Clarke pour le spin-off Han Solo

Changement de couleur de cheveux pour le tournage de Han Solo ?


L'actrice Emilia Clarke principalement connue pour le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones s'est montrée avec un tout nouveau look durant l'after des British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) Awards le 11 février dernier à Londres.

L'actrice qui nous a habitués à être blonde platine et a avoir des mèches blondes sur ses vrais cheveux a finalement retrouvé sa couleur naturelle pour le prochain film sur Han Solo dont le tournage a commencé il y a maintenant deux semaines. Cependant l'annonce du début de production ne veut pas dire que les acteurs soient encore sur les sets pour tourner les scènes.

(avant)

(après)


C'est suite à la publication d'une photo sur le compte Instagram d'Emilia Clarke que nous pouvons affirmer que l'actrice a retrouvé sa couleur naturelle une semaine avant l'annonce du début de production du film. Annonce qui a été officialisée par Chris Miller sur son compte Twitter avec une photo du clap, sur lequel nous pouvons également découvrir le titre de production temporaire du film "Red Cup"


Le deuxième spin-off: Han Solo: A Star Wars Story est réalisé en duo par Christopher Miller et Phil Lord. En attente de confirmation le film maintient sa date de sortie initiale, le 24 mai 2018, qui aurait été selon plusieurs sources décalé au mois de décembre 2018. Le film sera axé sur Han Solo et sa rencontre avec Chewbacca, Lando et le "Faucon Millénium". Le film devrait se dérouler 10 ans avant les évènements d'Un Nouvel Espoir. George Lucas avait déjà développé plusieurs idées pour cette histoire et en 2012 Lawrence Kasdan avait été demandé pour écrire le script avec lui en compagnie de son fils Jon.

Kathleen Kennedy a décrit le film sur "Han Solo" comme étant une histoire qui se rapprochera d'une ambiance western. Pour le moment seuls les acteurs: Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian), Woody Harrelson (mentor de Han Solo) et Emilia Clarke ont été officialisés. Thandie Newton & Phoebe Waller-Bridge quant à elles, seraient selon Variety les prochaines actrices à rejoindre le cast.

Le rôle d'Emilia Clarke est toujours inconnu à ce jour, mais cela devrait en rassurer plus d'un qui avaient peur de voir l'actrice en blonde platine dans Star Wars. Les blondes étant de toute façon quasi inexistantes dans l'univers Star Wars, ce changement de look ne fait aucun doute sur le fait de voir l'actrice en brune dans le prochain spin-off.


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Beaucoup plus belle avec sa couleur naturelle.

    J'dis ça...j'dis rien...

    lundi 20 février 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le nouveau look d'Emilia Clarke pour le spin-off Han Solo

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Le nouveau look d'Emilia Clarke pour le spin-off Han Solo

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

339 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide