Le nouveau look d'Emilia Clarke pour le spin-off Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le nouveau look d'Emilia Clarke pour le spin-off Han Solo

Changement de couleur de cheveux pour le tournage de Han Solo ?


L'actrice Emilia Clarke principalement connue pour le rôle de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones s'est montrée avec un tout nouveau look durant l'after des British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) Awards le 11 février dernier à Londres.

L'actrice qui nous a habitués à être blonde platine et a avoir des mèches blondes sur ses vrais cheveux a finalement retrouvé sa couleur naturelle pour le prochain film sur Han Solo dont le tournage a commencé il y a maintenant deux semaines. Cependant l'annonce du début de production ne veut pas dire que les acteurs soient encore sur les sets pour tourner les scènes.

(avant)

(après)


C'est suite à la publication d'une photo sur le compte Instagram d'Emilia Clarke que nous pouvons affirmer que l'actrice a retrouvé sa couleur naturelle une semaine avant l'annonce du début de production du film. Annonce qui a été officialisée par Chris Miller sur son compte Twitter avec une photo du clap, sur lequel nous pouvons également découvrir le titre de production temporaire du film "Red Cup"


Le deuxième spin-off: Han Solo: A Star Wars Story est réalisé en duo par Christopher Miller et Phil Lord. En attente de confirmation le film maintient sa date de sortie initiale, le 24 mai 2018, qui aurait été selon plusieurs sources décalé au mois de décembre 2018. Le film sera axé sur Han Solo et sa rencontre avec Chewbacca, Lando et le "Faucon Millénium". Le film devrait se dérouler 10 ans avant les évènements d'Un Nouvel Espoir. George Lucas avait déjà développé plusieurs idées pour cette histoire et en 2012 Lawrence Kasdan avait été demandé pour écrire le script avec lui en compagnie de son fils Jon.

Kathleen Kennedy a décrit le film sur "Han Solo" comme étant une histoire qui se rapprochera d'une ambiance western. Pour le moment seuls les acteurs: Alden Ehrenreich (Han Solo), Donald Glover (Lando Calrissian), Woody Harrelson (mentor de Han Solo) et Emilia Clarke ont été officialisés. Thandie Newton & Phoebe Waller-Bridge quant à elles, seraient selon Variety les prochaines actrices à rejoindre le cast.

Le rôle d'Emilia Clarke est toujours inconnu à ce jour, mais cela devrait en rassurer plus d'un qui avaient peur de voir l'actrice en blonde platine dans Star Wars. Les blondes étant de toute façon quasi inexistantes dans l'univers Star Wars, ce changement de look ne fait aucun doute sur le fait de voir l'actrice en brune dans le prochain spin-off.


  • Avatar Dje

    Dje

    17650 Crédits

    Beaucoup plus belle avec sa couleur naturelle.

    J'dis ça...j'dis rien...

    lundi 20 février 2017 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide