Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un personnage de l'Univers Etendu dans le spin off de Han Solo ?

L'un des personnages les plus populaires de l'ancien et nouvel UE de Star Wars pourrait bien faire son retour...


Les espions de Making Star Wars se sont remis au travail et nous apportent de nouvelles informations sur le prochain spin off centré sur la jeunesse de Han Solo. Nous apprenons ainsi qu'un certain Dryden Vos serait l'un des personnages principaux du film. Il se pourrait que ce nom soit une pure coïncidence mais les spéculations quand à la présence de Quinlan Vos dans ce film vont déjà bon train ! Alors se pourrait-il que le Jedi ait prit un pseudonyme comme Obi-Wan l'a fait en se faisant appelé Ben ?

En effet plusieurs faits passés indiquent que la présence de Quinlan Vos dans le spin off ne serait pas si saugrenue que cela. Dans un premier temps George Lucas avait à l'époque décidé de l'intégrer à "La Revanche des Sith" avant de le couper au montage mais néanmoins garder une référence orale au personnage. Il avait par la suite demandé à ce qu'il ne meurt pas dans l'Univers Etendu car il aurait pu avoir d'autres plans pour lui.

Enfin Han Solo et Quinlan Vos se sont déjà rencontré dans l'Univers Legend au cours d'un comics où le Jedi finissait par effacer la mémoire du jeune contrebandier pour garder la cohérence avec ses répliques dans "Un Nouvel Espoir".

Alors croyez-vous au retour du Jedi ? Le souhaiteriez-vous ?




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Espérons qu'ils nous trouvent un acteur charismatique comme le Jedi.

    Ils sont malins chez Disney, ils recyclent tous les personnages préférés des fans de l'ancien UE.

    Espérons que ça ne soit pas que de pâles copies...

    mercredi 19 avril 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    C'est les personnages de ce JDR qui devraient rejoindre les jeux de Star Wars, plutôt que de nous balancer tous les forceux du coin. De plus, je voudrais bien que SWGOH rajoute les bios des persos.

    Pour ce qui est de Quinlan Vos, je le croyais mort mais je dis que s'il apparait dans un film Star Wars (à l'instar de Luminara Undili, Bariss Offee et les tout aussi regrettés Eeth Koth, Agen Kolar et Kit Fisto), faut qu'il rejoigne également les jeux de Star Wars.

    jeudi 20 avril 2017 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nethaa

    Nethaa

    86 Crédits

    Et si c'était Woody Harrelson quì le jouait ?!

    vendredi 21 avril 2017 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Punaise les Vos et Kenobi, CHANGEZ de noms bordel !!

    Comme Luke Skywalker, pourquoi avoir garder son nom ? Luke Lars aurait été plus logique non ?

    lundi 24 avril 2017 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ordre Jedi --- Les premiers Jedi apparurent il y a 25 000 ans. Certains pensent d'ailleurs que l'Ordre fut fondé sur Ossus qui devint par la suite un centre culturel de première importance. Ils finirent par comprendre comment utiliser la Force. Leur histoire est conservée, comme celle des Sith d'ailleurs, dans des Holocrons, des dispositifs que seule une personne sensible à la Force peut activer. Malheureusement, certains Jedi ne virent dans la Force qu'un moyen de dominer les autres. Une série de principes moraux fut établie en réaction à leurs actions, ces règles furent baptisées Code Jedi et ont à peine changé depuis cette époque. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide