rumeur Un tournage aux Îles Canaries pour le spin-off sur Han Solo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un tournage aux Îles Canaries pour le spin-off sur Han Solo ?

Selon un blog espagnol, les réalisateurs auraient déjà établi et préparé les lieux de tournage dans les îles Canaries et prévoient aussi de tourner en Italie.


Un blog de cinéma espagnol appelé ElBlogDeCineEspanol affirme que Chris Miller et Phil Lord, les deux réalisateurs de ce spin-off sur Han Solo, ont déjà choisi et préparé les lieux du tournage qui débutera en février. Selon ce même blog, les scènes se tourneront sur l'île de Fuerteventerua qui devrait être l'un des principaux lieux de tournage.

Fuerteventura est la deuxième plus grande île des Canaries qui sont situées dans l'océan Atlantique (mais qui appartiennent à l'Espagne), aux larges du continent africain.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'environnement de l'île rappelle celui de la planète Scarif vue dans Rogue One dont les paysages sont issus des Maldives, mais l'île possède aussi des paysages plus secs qui rappellent Tatooine. En tout cas, les deux réalisateurs vont devoir faire attention à respecter les lois environnementales puisque Fuerteventura est une réserve de biosphère reconnue par l'UNESCO !

Le site espagnol précise également qu'une partie du tournage se fera en Italie, sans plus de précisions.

Bien sûr, ces informations sur le tournage restent au stade de rumeur mais le site espagnol est reconnu comme étant fiable.



  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    Mais qu'est-ce que c'est une mauvaise idée, les plans de la planète tropicale de Gareth était une idée très ingénieuse et inédite pour la Saga mais de ré-exploiter un paysage quasi identique (hormis le côté désert) pour le deuxième spin-off c'est vraiment un manque d'inspiration, j'ai absolument pas confiance en ces deux réalisateurs, j'aime absolument pas l'acteur et le fait que Clarke soit présente, j'ai absolument pas confiance en ce spin-off qui va faire un flop monumental. Lucasfilm ferait mieux de lire les avis des gens à propos de ce film avant de courir à la catastrophe ! Plus ça va, plus les idées sont mauvaises et mal choisies je crains vraiment le pire ^^

    lundi 09 janvier 2017 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Shaak Ti --- Aussi élégante que dangereuse, Shaak Ti fut l’un des derniers maîtres Jedi de l’ancienne République et un des Généraux les plus illustres de la Guerre des Clones où elle se distingua par une ruse et une résistance sans pareil. (Personnages - Jedi)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Sheckil, Lieutenant --- Sheckil, venant de la planète Concord Dawn, joignit l’Empire dans les services de sécurité et gravit les échelons rapidement. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide