Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Warwick Davis à Fuerteventura pour le tournage du film sur Han Solo

Les préparatifs du tournage Han Solo continuent à Fuerteventura, avec la présence de Warwick Davis !


D'après La Fosa del Rancor, un avion contenant 12 000 kg d’équipements de tournage vient de débarquer à Fuerteventura, accompagné d'une quarantaine de camions pleins de matériel Star Wars. Pour compléter la cargaison, un navire rempli de véhicules servant à aider les membres du tournage, a accosté sur l'île. Rien que ça !




Mise à part les 250 membres du casting et de l'équipe de tournage installés à Fuerteventura, nous pouvons également constater la présence de 200 figurants et 160 travailleurs de l'île venus aider. De quoi penser que Fuerteventura va abriter une scène majeure du film !

Parmi les membres du casting... Warwick Davis (l'Ewok Wicket) se trouve sur l'île. Sa présence n'est pas réellement une surprise, car l'acteur avait dévoilé, le mois dernier, le personnage qu'il interpréterait.
Cependant, on peut imaginer que si Davis est venu jusqu'aux îles Canaries pour participer au tournage, son apparition à l'écran sera peut être légèrement plus longue que celle faite sous la forme de Wollivan le Blarina dans "Le Réveil de la Force"




  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Avec se genre d'équipement, sa sera plus qu'une scène majeur, d'après moi sa sera le Tatooine de Han Solo. Au prix pour faire voyager une caisse dans un bateau est déjà énorme donc louer un bateau, sa doit couter une petite fortune et d'habitude avec un aussi grand installation, on passe beaucoup de temps là 

    lundi 29 mai 2017 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22115 Crédits

    OUi, c'est énorme. Ce doit être plus qu'une simple scène du film.

    mardi 30 mai 2017 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'imagine le bordel que ça doit être pour organiser ça (surtout au niveau de la protection)  


    car l'acteur avait dévoilé, le mois dernier, le personnage qu'il interpréterait.

    Je savais pas ça, il interprète qui/quoi ?

    mardi 30 mai 2017 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide