rumeur 3 semaines de reshoots pour Solo ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
3 semaines de reshoots pour Solo ?

Trois semaines de reshoots pour le film sur Han Solo


Une rumeur circule depuis hier sur Reddit à propos du film sur la jeunesse de Han Solo. En effet, l'équipe de production du film aurait programmé des "reshoots" pour une durée de 3 semaines (de fin janvier à courant février). Rien d'inquiétant selon cette source car ces tournages additionnels ne seraient que des ajustements dans le processus de post-production du film.


Ces scènes sont généralement utilisées pour faciliter le montage final du film. Ce n'est pas une première dans l'univers Star Wars. Il faut se rappeler que "Rogue One" avait eu une grosse phase de reshoots avec le rajout par exemple de la scène de Dark Vador à la fin du film. 

Pas d'inquiétude donc à avoir même si il faut dire que le tournage du film sur Han Solo n'aura pas été un long "fleuve tranquille" avec un changement de réalisateur en cours de route et des reshoots bien plus grands que prévus pour Ron Howard quand il a reprit le film. "Solo A Star Wars Story" nous parlera de la jeunesse du plus célèbre contrebandier de la galaxie et sortira le 23 mai prochain. Pour le moment pas de trailer visible mais une rumeur (encore une) annonce les premières images pour la fin de semaine.

Êtes-vous inquiets du résultat final du film sur Han Solo ?


  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Il faut que ce film sera plus inspiré de Rogue One que l "episode VIII"et pas un film pour ado sauce Disney. #AuSecoursGeorgesLucas

    mercredi 10 janvier 2018 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Arthus, on nous vend Solo comme un film de ''cowboy'' de l'espace, donc une inspiration d'un film de guerre ou d'un star wars qui parle beaucoup de la mythologie de la force est assez improbable. Je doutes qu'on aura beaucoup de Jedi, car Han n'y crois pas à ces histoire de force et un film de guerre, j'en doutes, car on veux nous montrer la vie d'un contrebandier et non d'un escadron de combat.

    Et pour ton truc de Disney, Rogue One et TLJ sont surement les film star wars avec le plus de violence visible. (les gardes qui se font décapiter et transpercer par des sabre. Et Rogue one, les cadavres, il en a des pilles). Cependant je m'attend pas à se genre de film, mais je crois pas qu'on aura une pelleté de bonne valeur (comme dans Rebels), on risque de voir de la tricherie au Sabbac, des vols de vaisseaux, des coups-bas et des cantina louches. Peut être que on aura la gentille action de Han pour aider aider des Wookie, mais on verra pas un Han Solo qui fait la morale à Lando, car ces mal de tricher et qu'il faut être gentil avec les droïdes car ils sont nos ami ! 

    jeudi 11 janvier 2018 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Je pense que ce film va être bof... sans trop trop discuter : il faut pas s'attendre à un énorme film.. 

    samedi 13 janvier 2018 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide