Joel Edgerton aimerait reprendre son rôle d'Owen Lars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Joel Edgerton aimerait reprendre son rôle d'Owen Lars

Lors d'un interview, l'acteur a évoqué l'envie de reprendre le rôle d'Owen


Récemment interviewé, le visage du jeune oncle de Luke Skywalker a affirmé avoir l'envie de retourner dans la franchise Star Wars.




Présent dans "l'attaque des clones" et "La revanche des Sith", Joel Edgerton exprime son désir d'incarner de nouveau Owen Lars à l'écran, dans l'éventuel futur spin-off sur Obi-Wan Kenobi.


Des rumeurs courent depuis un moment en effet sur ce fameux film que beaucoup de fans voudraient voir se faire et dont Ewan McGregor est le premier demandeur.


Joel a aussi dit que "Obi-Wan est super cool (...) mais Owen pourrait l'être aussi." Et qu'il aimerait le voir lui aussi avoir une belle aventure avant de retourner à sa vie de fermier.


"My idea is that he could go out and have some adventure and then he comes back and slips back into that unassuming moisture farmer role, Everyone talks about Obi-Wan being super cool, Owen secretly knows that he was there, and he did some of the cool s—, too.”


Beaucoup d'encre coule autour de ce potentiel film et il semble que même les acteurs l'attendent avec impatience ! 


Êtes-vous toujours demandeurs vous aussi ? Voir Owen partir avec Obi-Wan à l'aventure est-il selon vous une bonne idée ? Votre ressenti sur tout cela ?


  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Merci pour cette news ! C'est fou je n'avais jamais capté que le jeune Owen Lars était interprété par l'excellent Joel Edgerton, vu récemment dans Stricly Criminal aux côtés de Johnny Depp (entre autres).

    Même si cela collerait temporellement avec le vieillissement des acteurs, le problème qu'on a déjà évoqué par rapport à un spin off sur Obi-Wan c'est la période qui ne se prête guère à une aventure de grande ampleur à la Star Wars. Je vois mal un film SW prendre place sur une seule planète, fusse t-elle la plus connue de toutes, ce serait assez réducteur.

    A contrario, un film sur la formation d'Anakin par Obi-Wan durant la période se situant entre les épisodes 1 et 2 pourrait proposer du très lourd ! Je pense qu'Ewan pourrait reprendre son rôle de cette période sans que cela ne pose de problème, il suffirait alors de trouver un jeune acteur à mi chemin entre Jake Lloyd et Hayden Christensen pour interpréter le jeune Ani.

    Ce message a été modifié par Ordo le vendredi 09 juin 2017 - 18:08

    vendredi 09 juin 2017 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    En réponse Ordo, je pense que le début de l'exil sur Tatooine d'Obi-wan pourrait au contraire être assez mouvementé, restera-t-il sans rien faire ou essayera-t-il de faire des actions solo pour attaquer l'empire de l'intérieur? Ton idée et celle que je propose semblent être de possibles bons scénarios à envisager, mais cela n'engage que nous bien évidement ^^

    vendredi 09 juin 2017 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    BriceKirito>

    essayera-t-il de faire des actions solo pour attaquer l'empire de l'intérieur

    Clairement pas non. S'il part (et qu'il reste) sur Tatooine, c'est pour 2 raisons. Surveiller Luke, et rester éloigné de la civilisation (quoi de plus paumé que Tatooine dans la Bordure Extérieure), et surtout de l'Empire évidemment.

    vendredi 09 juin 2017 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Par contre, si ce film se fait, Ben et Owen aurons une violente dispute dont le vieux jedi fait vaguement allusion quelques années plus tard.

    samedi 10 juin 2017 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Moi je veux un spin off sur Owen Lars, on verrait comment sur Tatooine il traite avec les Jawas, comment il se bat contre les Tuskens... lol non je rigole.

    Il y a eu un livre Kenobi sur l'exil d'Obi-wan sur Tatooine, c'est possible de faire une aventure mouvementé uniquement sur Tatooine. Il y a eu aussi les livres jeunesse, non traduits en France The last of the jedi.

    dimanche 11 juin 2017 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Leska --- Leska était un Chevalier Jedi durant la Guerre des Clones. Elle servit comme l’un des nombreux généraux et dirigea un bataillon de la Grande Armée de la République. Leska était assignée au détachement militaire envoyé sur Jabiim pour reprendre la planète aux Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide