rumeur Une date pour le tournage du spin off sur Boba Fett ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une date pour le tournage du spin off sur Boba Fett ?

Il va falloir encore patienter un peu pour revoir Boba Fett sur grand écran.


Alors que l'arrivée d'un spin off sur Boba Fett dans le planning des sorties de Lucasfilm est encore au stade de rumeurs, une première date de tournage pourrait déjà pointer le bout de son nez. Rappelons que les bruits de couloir actuels annoncent James Mangold (Logan, Walk the Line)  aux commandes du film avec à ses côtés le producteur Simon Kinberg

Actuellement en pleine production de son film "Ford vs Ferrari" dont le tournage aura bientôt lieu en France, le réalisateur sera lié à ce projet jusqu'en 2019 où le film sortirait en automne d'après certaines rumeurs. Le spin off sur Boba Fett ne serait donc pas le Star Wars cuvée 2020, année peut-être réservée à un certain Obi-Wan Kenobi...

D'après le site Omega Underground (lien supprimé car non accessible), le tournage n'aura donc pas lieu avant 2020 mais serait toujours prévu aux studios de Pinewood en Angleterre comme c'est désormais la tradition depuis 2015 !


On attend maintenant quelques infos officielles de la part de Lucasfilm !




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Peut être aussi que Disney se laisse le temps d'y réfléchir après l’insuccès de Solo.

    En effet, il va falloir intéresser le grand public à un film avec un gars casqué qui ne manie pas le sabre laser.

    mercredi 20 juin 2018 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide