spoiler Dave Filoni parle de The Clone Wars Saison 7

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dave Filoni parle de The Clone Wars Saison 7

Pour Entertainment Weekly, Dave Filoni s'exprime sur son aventure pour la dernière saison de The Clone Wars...


Dave Filoni nous parle de la septième saison de The Clone Wars

Attention, si vous ne voulez rien savoir sur cette dernière saison avant sa sortie officielle en France le 24 Mars, ce qui suit dévoile quelques informations ...

Lors d'une interview pour Entertainment Weekly, Dave Filoni (The Clone Wars, Rebels, Resistance, The Mandalorian) s'est exprimé sur la saison 7 de "The Clone Wars" qui a débuté il y a quasiment trois semaines sur le continent Américain... Nous en profitons donc pour vous partager quelques réponses de sa part. Tout d'abord Filoni revient sur le fait qu'ils ont pu peaufiner le design et l'animation:

Nous avons pu modifier des choses que nous ne pouvions pas à l'époque, comme l'animation faciale, la fidélité des expressions - des choses comme ça - nous avons pu nous améliorer dans l'animation elle-même. Maintenant ça ressemble à ce que l'on avait imaginé avec George Lucas

Il explique que pour le retour d'Echo, il a fallu faire une séquence plus longue entre Mace, Anakin, Rex et Cody afin de rappeler que beaucoup de clones sont tombés durant la guerre!

J'ai voulu ajouter un meilleur sens des enjeux personnels à l'histoire. Vous savez, une partie de la considération que j'ai eu à faire en faisant cela était, comment les gens savent-ils même qui est Echo? J'imagine que beaucoup de gens vont juste regarder ces 12 épisodes et peut-être ne pas revenir en arrière et regarder les précédents, vous savez, il y a plus de 100 épisodes où Echo joue un rôle modéré...

Le réalisateur aborde également le fait que les clones du Bad Batch ont un look assez particulier...

Nous avons toujours eu cette tendance à faire des coiffures bizarres avec des clones et avec le Bad Batch lui-même, c'est très George! Il voulait explorer cette idée qu'il y avait des clones un peu plus uniques que d'autres, qui ressemblaient à une unité de forces spéciales qui avait des compétences améliorées. Et donc l'astuce pour ces personnages est vraiment de les faire se sentir spéciaux dans ce que pourraient être leurs capacités, mais pas de les faire devenir des super-héros non plus.

Lorsque Entertainment Weekly est revenu sur le sort d'Ahsoka Tano dans l'épisode IX et sur son retour su cette saison, Dave Filoni a préféré une réponse assez brève...

Bien, vous la verrez dans "The Clone Wars" si vous regardez ces 12 épisodes. [ Rires ] J'ai dit la vérité! J'avais une réponse pour une fois!

Dans cette interview, Dave Filoni explique également qu'il est fier du résultat et fier du travail accompli par toute son équipe surtout  Dee Bradley Baker qui double les clones et qui a le talent de les rendre tous uniques!

Cette saison 7 a démarré le 21 février en nous mettant directement dans l'action et dans l'intrigue. Chaque nouvel épisode est diffusé sur la plateforme Disney+ et cela chaque Vendredi!



Avez-vous regardé les deux premiers épisodes ?


  • Avatar natpfan

    natpfan

    12983 Crédits

    J'ai regardé les 2 premiers épisodes et je peux confirmer que l'animation est au top !

    Quant aux épisodes en eux-mêmes, sympas. Hâte de voir la suite !

    mercredi 04 mars 2020 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moe Aks --- Ce Gran était natif de Malastare, et devint une des forces politiques primaires de la planète. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide