Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Ray Park est de nouveau Dark Maul pour le final de The Clone Wars

L'inoubliable interprète de Dark Maul, Ray Park, reprend du service pour le final de l'ultime saison de la série The Clone Wars.


La septième est ultime saison de la série animée "Star Wars : The Clone Wars" est actuellement diffusée sur Disney +. Elle conclura une série entamée il y douze ans et saluée par la critique.

Dave Filoni, le producteur exécutif et superviseur de la série, a voulu offrir une conclusion incroyable à tous les fans de la saga. Dans une nouvelle featurette intitulée "Inside the Final Duel : Maul vs. Ahsoka", Lucasfilm nous fait pénétrer dans les coulisses de ce combat épique en dévoilant l'incroyable chorégraphie imaginée et la technologie de capture de mouvement utilisée afin de rendre ce duel encore plus réaliste.

Et pour incarner Dark Maul, Dave Filoni a fait appel à Ray Park, l'inoubliable interprète du guerrier Sith à l’écran dans "Star Wars : Episode I : La Menace Fantôme" et "Solo : A Star Wars Story "

Ray Park a ainsi combattu aux côtés de la cascadeuse Lauren Mary Kim qui interprétait Ahsoka. Leurs mouvements physiques, combinés aux doublages de Sam Witwer et Ashley Eckstein en tant que Dark Maul et Ahsoka Tano, ont permis de créer l'un des duels au sabre laser les plus spectaculaires jamais vus dans la série.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar darkalain

    darkalain

    22056 Crédits

    Ah! Excellent. Who else?

    samedi 02 mai 2020 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6918 Crédits

    Trop pressée de voir ça !!!!

    samedi 02 mai 2020 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1586 Crédits

    il en reste 1 .....

    la serie est quand meme vachement chouette .


    dimanche 03 mai 2020 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    moi j'adore  dark maul c'est l'un de mes personnage préférée

    dimanche 10 mai 2020 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ycar

    Ycar

    519 Crédits

    merci et GG dans tous vos crédits

    dimanche 10 mai 2020 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20534 Crédits

    J'avoue on voit vraiment la différence ! Ce combat était vraiment bien fait contrairement à quasiment tous les autres combats de la série.

    lundi 11 mai 2020 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10284 Crédits

    Je trouve ça super j ai hâte 

    lundi 11 mai 2020 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ski Speeder V-4X-D --- Le Ski Speeder était un véhicule datant datant la Rébellion. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide