Boba Fett devait apparaître dans la saison 3 de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Boba Fett devait apparaître dans la saison 3 de The Mandalorian

Mais Temuera Morrison nous explique qu'il en a été décidé autrement...


S'il est bel et bien mentionné dans la saison 3 de The Mandalorian, Boba Fett fut sans conteste le grand absent de cette dernière. En effet Temuera Morrison a indiqué à Screenrant que le personnage devait bien faire son retour, mais que Lucasfilm a semblé avoir changé ses plans sans le prévenir pour autant :

J'étais supposé être dans la saison 3 de The Mandalorian, mais personne ne m'a appelé. J'attendais que le téléphone sonne depuis la Nouvelle Zélande et je voulais abandonner. Vous savez ce Mando a volé quelques chapitres de mon livre... je suis sur que ce gars a en quelque sorte ruiné ma série. Mais bon je ne pouvais rien dire. Je ne suis pas le scénariste et je dois faire avec je suppose.

L'acteur semble donc avoir un peu de rancoeur concernant le traitement de Boba Fett dans sa propre série, mais pouvons-nous l'en blâmer ? Espérons tout de même revoir le nouveau big boss de Tatooine dans une prochaine série... voir même le film de Dave Filoni s'il est bien utilisé !




  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    4786 Crédits

    En même temps, il faut avouer que Mando a sauvé les meubles avec sa venue dans une série très fade, surtout avec l'apparition des améliorés et leurs scooters style Power rangers pétés de rétros.. 


    Bref, Temuera Morrison est un tantinet rageux.. 

    mercredi 26 avril 2023 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je trouve que Temeura n'a pas tort !.. d'un certain point de vu.

    Oui ! "The Book of Boba Fett" n'est pas à la hauteur du personnage, mais à mes yeux c'est surtout qu'il aurait dû être la personnage principal de "The Mandalorian".

    Depuis l'annonce du projet je trouve que tout ça a un arrière gout de petit gâchis car je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas raconté la même histoire avec Boba en personnage principal... ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mercredi 26 avril 2023 - 19:15

    mercredi 26 avril 2023 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22014 Crédits

    Pour jouer un mandalorien, le mieux aurait été de prendre Jeremy Bulloch mais c'est trop tard. Temuera Morrison est légitime mais sa performance dans Le livre de Boba Fett était déplorable, il faut le dire, et pas seulement à cause d'un scénario ridicule. Comment peut-on croire que ce tas de graisse qui a du mal à se remuer le popotin est un redoutable guerrier? Dans un film de Sumo, pourquoi pas… Mais dans Star Wars? N'oubliez pas que pour jouer la princesse Leia, on avait imposé à Carrie Fischer un régime strict parce qu'elle était considérée comme trop rondelette. Il y a deux poids, deux mesures, c'est le cas de le dire. Avant de reprendre du service, je pense que monsieur Temuera Morrison devrait passer 1000 ans dans le ventre du Sarlacc. Ça lui ferait du bien.

    jeudi 27 avril 2023 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SatilShan

    SatilShan

    225 Crédits

    Tout à fait d'accords avec DarthRen... Sauf que pour moi, Temeura, n'est pas un rageux, il est juste déçu, mais je pense que j'aurais dit la même chose. Ça ne se fait pas trop de changer de personnage principale dans une série justement faite pour expliquer la vie du personnage remplacé.

    jeudi 27 avril 2023 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide