The Mandalorian Saison 3 : début de tournage en fin d'année !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Aux dires de Jon Favreau, la production de la saison 3 de The Mandalorian, devrait commencer avant la fin de l’année !
Jon Favreau, producteur exécutif de la série "The Mandalorian" a récemment déclaré qu’il s’attend à ce que la production de la troisième saison des aventures du Mando et du Child commence quelque temps avant la fin de cette année. Il a été signalé en août dernier que la pandémie de COVID-19 n’aurait pas d’impact majeur sur la production éventuelle de la saison 3 et sur la base de ces derniers commentaires de Favreau, il semble que ce ne sera pas le cas !
Bientôt, Pedro Pascal se glissera à nouveau sous le casque de son personnage. Le producteur exécutif et showrunner Jon Favreau a déclaré au magazine Variety que "The Mandalorian" est dans les temps pour commencer la production de la saison 3 de la série "avant la fin de l’année".
"Nous partons du postulat que nous serons en mesure d’aller de l’avant", a déclaré Jon Favreau. Il a noté que la technique de production innovante mise au point pour "The Mandalorian" — avec des panneaux vidéo muraux pour les décors environnementaux — place la série dans une position unique au sein de l’industrie.
"Nous tournons dans de petits espaces et le plus souvent nous avons beaucoup de personnages masqués. Et nous avons aussi beaucoup de travail numérique qui augmente les choses. Nous sommes donc un show qui est probablement bien équipé pour être flexible sur la base des protocoles qui émergent autour du redémarrage des travaux."
Des rapports avaient déjà fait surface en avril confirmant la préparation d’une troisième saison pour "The Mandalorian" suivie peu de temps par la nouvelle selon laquelle la légende des effets visuels Phil Tippett avait été appelé pour travailler sur les saisons 2 et 3 de la série.
Mais avant tout, rendez vous dès le 30 octobre sur Disney + pour suivre les nouvelles aventure du Mando, lors de la saison 2 !
- The Mandalorian
- par DarkLexgis
- samedi 24 octobre 2020 - 17:38
- source Variety
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vol des plans de l'Etoile Noire --- Au cours d’une mission sur la planète Ralltiir pour le compte de l’Alliance, la Princesse Leia Organa d’Alderaan rencontra un espion rebelle mortellement blessé. Ce dernier lui révéla que l’Empire construisait une nouvelle arme de destruction massive. (Evénements & Histoires - Raids)
- Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
- Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
- Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney