Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un personnage iconique de retour dans The Mandalorian ?

Un personnage très apprécié des fans serait possiblement de retour dans la série.


Attention, l’information qui suit dévoile possiblement un important spoiler. Si vous désirez garder la surprise … FUYEZ !

...

...

...

Vous êtes toujours là ?


Après seulement 2 épisodes diffusés (sur le continent américain …), la série de Jon Favreau semble avoir conquis le cœur des fans. Ces derniers ne devraient pas être au bout de leur surprises. Le site Making Star Wars, généralement très fiable déclare avoir entendu une rumeur selon laquelle Ewan McGregor reviendrait sous les traits d'Obi-Wan Kenobi dans "The Mandalorian"

Ewan McGregor jouant le sage Jedi dans sa version jeune, il serait l'homme qui trouve le Mandalorien enfant lorsque ses parents le cache durant les scènes de flashbacks. Cette scène à commencé à se dévoiler dans le premier épisode lors de l’attaque d’un village (où vivait probablement le jeune Mandalorien avec ses parents) durant la Guerre des Clones.



Jason Ward de Making Star Wars à déclaré avoir entendu cette information à plusieurs reprises, mais n’est pas en capacité de la confirmer à 100%. Il faut donc toujours la considérer comme une simple rumeur.


  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Ça serait une bonne introduction au retour d'Ewan McGregor et un petit teaser de son rôle sur Tatooine et sa future série !

    mardi 19 novembre 2019 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide