Clone Wars nominée aux Emmy Awards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Clone Wars nominée aux Emmy Awards

S'il ne l'a pas son Emmy....



La micro-série Clone Wars est nominée aux Emmy Awards: les recompenses américaines pour la television....les Sept d'Or transatlantiques....les Seven Gold quoi!

Meme si Clone Wars perd son prix dans la catégorie "animation de moins d'une heure" son créateur sera quand même recompensé puisque c'est une de ses autres création qui est nominée: les Supers Nanas.

Bon evidement.....c'est pas le même niveau et comme Clone Wars est un dessin animé exceptionnel, je ne vois pas comment il pourrait perdre.....pas vous?

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    C'est clair que clone wars vas gagner! du moins je l'éspére beaucoup ! Si les supers nanas gagne devant star wars je m'énerve et je vais réparer cette injustice :sabera: lol !

    Par contre c'est un avis personel mais j'aime pas trop la tronche de certains perso de clone clone wars, sinon l'ensemble de ce projet est excellent ! :cli:

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Super bonne nouvelle.
    C en effet IMPOSSIBLE que cette série magnifique perde...sinon je me fais Hara-Kiri avec mon couteau suisse.
    Donc pas de soucis la victoire est au bout.

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    euh . j'ai pas sasi un truc alors ...
    c Clone Wars ou les petites filles qui sont nominées ? ou les 2

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ben apparemment ce sont les 2 seuls nominés!!!! Enfin c'est ce que j'ai compris!!!

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Oui c'est ca, ses deux seuls sont nominés......

    en plus les super nana ca existe depuis longtp, leurs prix, elles aurai du l'avoir avan!

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Fisto14

    Fisto14

    1016 Crédits

    Salut
    j'espere beaucoup que clone wars va gagne les super nana c'est pour les petite filles et en plus il ait plus de super nana dans clone wars que les super nana ait padme :am: elle n'est pas dedans et toute les autre fille trop cool de clone wars
    Vive star wars et clone wars :-d

    Fisto

    jeudi 15 juillet 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Bonjour à tous !!! :jedi:
    Franchement, qui a un doute sur la victoire de clone war ? Pas moi en tout cas ...

    vendredi 16 juillet 2004 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    C'est trop bien que clone wars soi nommine au emmy award mais j'espere que les supers nana vont perdre. :sab: :-d :eplos:

    vendredi 16 juillet 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    clona ars est tres bien parie pour avoir des prix et peut etre pas cas la recompense des gremmy awards

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    CW mérite amplement sa récompense !! Allez, on croise les doigts

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Je croise les doigts pour que SW gagne, mais la série CW a en face une grande série qui connais bcp de succès au USA depuis maintenant plusieur années, enfin WAIT AND SEE :cli:

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide