Christopher Lee ne sera pas Saroumane!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Christopher Lee ne sera pas Saroumane!

Pour le moment!


Dans cette actu du 8 juin, je vous annoncais que Christopher Lee était suceptible de ré-interpréter le rôle de Saroumane dans l'adaptation de Bilbo.



Il faut savoir qu'à la base on ne retrouve pas le personnage dans ce roman mais il aurait pu être interressant de voir l'évolution de personnage.

L'acteur a annoncé lui même cette nouvelle lors du Festival International du Film de Karlovy Vary en République Tchèqe.
Il a déclaré qu’il ne souhaitait pas prendre part à l’adaptation du roman Bilbo le Hobbit étant donné que son personnage, Saroumane, n’y apparaissait pas.
Mais lorsque est abordée la question d’un second film dans lequel Saroumane pourrait apparître, l’acteur le dit lui même, un tournage si loin du Royaume-Uni sera difficile à tenir du haut de ses 86 ans.

Mais... cependant, il ne se voit pas tenu à l’écart du projet et n’est pas contre une participation qui ne nécessiterait pas de quitter sa terre natale et se montre particulièrement intéressé par la fameuse voix du dragon Smaug !

L'interview est disponile en ligne: ici (lien supprimé car non accessible) .

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bah dans un sens, ça tiendrait la route qu'il n'apparaisse pas dans le film, vu qu'il n'apparaît pas directement dans le roman (par contre, il me semble qu'il y est mentionné, peut-être même sans que son nom ne soit cité, mais je peux me tromper, ça fait quand même pas mal de temps que je l'ai lu...).
    D'un autre côté, s'ils décidaient de le faire apparaître dans le film, ce ne serait pas non plus très choquant, je pense (après tout, Games Workshop, qui a développé un jeu de rôles sur LOTR, a créé une extension basée sur les événements impliquant le Conseil Blanc et qui ne sont pas décrits dans le bouquin).
    Et puis, ce ne serait pas si mal de revoir Christopher Lee dans ce(s) film(s).

    jeudi 21 août 2008 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide