George Lucas sera de la partie pour Indiana Jones 5 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
George Lucas sera de la partie pour Indiana Jones 5 !

Après avoir travaillé sur les premiers opus de la saga, George Lucas revient pour Indiana Jones 5. Et cet opus ne sera pas le dernier !


L'équipe est désormais au complet : Steven Spielberg à la réalisation, George Lucas au scénario, Harrison Ford dans le rôle titre et John Williams à la musique !

En effet, Steven Spielberg a annoncé que George Lucas sera impliqué créativement sur ce nouvel opus et qu'il sera producteur délégué à ses côtés. Une collaboration presque obligatoire pour le réalisateur qui a déclaré qu'il n'était pas envisageable de faire un Indiana Jones sans George Lucas.

Steven Spielberg continue ainsi à divulguer des informations sur ce cinquième opus. Quelques jours auparavant, il avait assuré qu'il n'allait pas tuer son héros à la fin du film ! (Et on espère jamais ! Mais après tout, Indy ne peut pas mourir, il a bu dans le Saint Graal !) Et tout comme George Lucas lui paraît indispensable, il n'imagine pas non plus faire un Indiana Jones sans Harrison Ford ! Une vision partagée par Frank Marshall, producteur emblématique de la saga, qui a déclaré ne pas vouloir reproduire le système des James Bond.



Mais alors comment faire durer la franchise si l'acteur principal, bien qu'il s'agisse de l'indémodable Harrison Ford, ne se fait plus tout jeune ? En effet, Bob Iger, PDG de Disney, a affirmé que ce cinquième opus ne sera pas le dernier. Ce qui paraît logique puisque la compagnie à racheté Indiana Jones en même temps que Star Wars, les 2 sagas faisant partie de LucasFilm. Pas question donc de se limiter à un seul film.

Pour le moment, Disney ne semble pas avoir une idée arrêtée sur le futur de la saga. Bien sûr, impossible de faire autant de spin offs que pour Star Wars, et pourtant Bob Iger est confiant :

"Pour le moment on étudie l'idée d'un reboot, ou alors une suite et après un reboot... Enfin d'abord, nous allons faire revenir Indy, on verra le reste pus tard. Pour le moment je ne sais pas. Nous avons Harrison Ford, mais ensuite quelle sera la direction ? Je ne pense pas qu'on arrivera à en faire autant qu'avec Star Wars, mais on fera plus qu'un film c'est sûr."

Puisque Steven Spielberg a déclaré qu'il ne fera jamais un Indiana Jones sans Harrison Ford, on se demande donc comment Disney arrivera à faire de nouveaux films. Dégoter un jeune Indiana Jones, comme avait pu le faire River Phoenix au début de La Dernière Croisade et Sean Patrick Flanery pour la série "Les aventures du jeune Indiana Jones" ? Faire une suite mais en suivant les aventures du fils d'Indy ? Se contenter de reboots ? En tout cas une chose est sûre, il sera extrêmement compliqué de réaliser un Indiana Jones sans Harrison Ford, acteur emblématique de la saga mais aussi acteur le plus rentable de l'histoire du cinéma... Dur de passer après cette légende vivante, mais aussi de jouer à ses côtés quand on est une jeune acteur dont le rôle doit prendre de l'ampleur (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Han Solo nous a quitté dans le Réveil de la Force). Après tout, ils n'ont pas envie de finir comme Shia Labeouf !



  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    merci a lui car c est car cretion, il doit avoir son point de vu sur sa poursuite , je pense que mème si il cédè ses part ,il rete le pere de la magie stars wars et indi et doit pouvoir donne son avis,   

    vendredi 24 juin 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Cea fait plaisir à savoir.

    lundi 27 juin 2016 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laissez Indiana Jones tranquille, le 4ème film a fait assez de ravages. Je ne regarderai plus d'Indiana Jones avec le trio Spielberg, Lucas, Ford vu le massacre du 4.

    Pour moi c'est définitif Indiana Jones est une trilogie et le restera, je ne vais pas payer une place de cinéma pour cautionner des suites à une saga qui ne sait pas s'arrêter.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le lundi 27 juin 2016 - 15:39

    lundi 27 juin 2016 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide