George Lucas sera de la partie pour Indiana Jones 5 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
George Lucas sera de la partie pour Indiana Jones 5 !

Après avoir travaillé sur les premiers opus de la saga, George Lucas revient pour Indiana Jones 5. Et cet opus ne sera pas le dernier !


L'équipe est désormais au complet : Steven Spielberg à la réalisation, George Lucas au scénario, Harrison Ford dans le rôle titre et John Williams à la musique !

En effet, Steven Spielberg a annoncé que George Lucas sera impliqué créativement sur ce nouvel opus et qu'il sera producteur délégué à ses côtés. Une collaboration presque obligatoire pour le réalisateur qui a déclaré qu'il n'était pas envisageable de faire un Indiana Jones sans George Lucas.

Steven Spielberg continue ainsi à divulguer des informations sur ce cinquième opus. Quelques jours auparavant, il avait assuré qu'il n'allait pas tuer son héros à la fin du film ! (Et on espère jamais ! Mais après tout, Indy ne peut pas mourir, il a bu dans le Saint Graal !) Et tout comme George Lucas lui paraît indispensable, il n'imagine pas non plus faire un Indiana Jones sans Harrison Ford ! Une vision partagée par Frank Marshall, producteur emblématique de la saga, qui a déclaré ne pas vouloir reproduire le système des James Bond.



Mais alors comment faire durer la franchise si l'acteur principal, bien qu'il s'agisse de l'indémodable Harrison Ford, ne se fait plus tout jeune ? En effet, Bob Iger, PDG de Disney, a affirmé que ce cinquième opus ne sera pas le dernier. Ce qui paraît logique puisque la compagnie à racheté Indiana Jones en même temps que Star Wars, les 2 sagas faisant partie de LucasFilm. Pas question donc de se limiter à un seul film.

Pour le moment, Disney ne semble pas avoir une idée arrêtée sur le futur de la saga. Bien sûr, impossible de faire autant de spin offs que pour Star Wars, et pourtant Bob Iger est confiant :

"Pour le moment on étudie l'idée d'un reboot, ou alors une suite et après un reboot... Enfin d'abord, nous allons faire revenir Indy, on verra le reste pus tard. Pour le moment je ne sais pas. Nous avons Harrison Ford, mais ensuite quelle sera la direction ? Je ne pense pas qu'on arrivera à en faire autant qu'avec Star Wars, mais on fera plus qu'un film c'est sûr."

Puisque Steven Spielberg a déclaré qu'il ne fera jamais un Indiana Jones sans Harrison Ford, on se demande donc comment Disney arrivera à faire de nouveaux films. Dégoter un jeune Indiana Jones, comme avait pu le faire River Phoenix au début de La Dernière Croisade et Sean Patrick Flanery pour la série "Les aventures du jeune Indiana Jones" ? Faire une suite mais en suivant les aventures du fils d'Indy ? Se contenter de reboots ? En tout cas une chose est sûre, il sera extrêmement compliqué de réaliser un Indiana Jones sans Harrison Ford, acteur emblématique de la saga mais aussi acteur le plus rentable de l'histoire du cinéma... Dur de passer après cette légende vivante, mais aussi de jouer à ses côtés quand on est une jeune acteur dont le rôle doit prendre de l'ampleur (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Han Solo nous a quitté dans le Réveil de la Force). Après tout, ils n'ont pas envie de finir comme Shia Labeouf !



  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    merci a lui car c est car cretion, il doit avoir son point de vu sur sa poursuite , je pense que mème si il cédè ses part ,il rete le pere de la magie stars wars et indi et doit pouvoir donne son avis,   

    vendredi 24 juin 2016 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Cea fait plaisir à savoir.

    lundi 27 juin 2016 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14031 Crédits

    Laissez Indiana Jones tranquille, le 4ème film a fait assez de ravages. Je ne regarderai plus d'Indiana Jones avec le trio Spielberg, Lucas, Ford vu le massacre du 4.

    Pour moi c'est définitif Indiana Jones est une trilogie et le restera, je ne vais pas payer une place de cinéma pour cautionner des suites à une saga qui ne sait pas s'arrêter.

    Ce message a été modifié par Remeyodi le lundi 27 juin 2016 - 15:39

    lundi 27 juin 2016 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

George Lucas sera de la partie pour Indiana Jones 5 !

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

George Lucas sera de la partie pour Indiana Jones 5 !

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

356 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide