Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Et Indiana trouve son titre!
Le titre officiel du prochain volet des aventures d'Indiana Jones a été révélé par Shia LaBeouf, fils d'Indiana Jones en personne.
Petite minute culturelle
Qu'est-ce que ce Crâne de Cristal?
En fait les Crânes de Cristal seraient des blocs de cristal ou de quartz, taillés avec précision en forme de crâne. On en aurait découverts un peu partout dans le monde au début du XX ème siècle, notamment dans les ruines d'un temple maya de Lubaantun.
Les expertises de l'époque ont démontrées que les Aztèques n'avaient pas les outils pour tailler aussi précisément ces crânes dans des matières si dures.
La Crystal Skulls Society International, fondée en 1945, se donne pour mission de trouver tous les crânes, en sachant qu'il en existe un à Paris et un à Londres, entre autres!
Le hic, c est que ces Crânes seraient faux!
La "rumeur" prétend que ces Crânes auraient été donnés aux anciens peuples par les Atlantes, ou par une civilisation extraterrestre.
Il y en aurait 12 et devront être rassemblés lorsque l'Humanité sera prête...
Pour ceux qui suivent Stargate SG1, sachez que ce thème est abordé dans l'épisode 21 de la saison3 sous le titre français: Le crâne de cristal (Crystal skull en VO)
- Vie des acteurs
- par Padmeia
- lundi 10 septembre 2007 - 12:27
- source TheRaider.net
- 10 reactions
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Plutot cool le truc!
Un tour du monde à la recherche de crânes extraterrestres, ça promet!
Beaucoup d'action en perspective!lundi 10 septembre 2007 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2379 Crédits
l'histoire a l'air trop bien.vivement qu'il sorte. :refl:
lundi 10 septembre 2007 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Euh.... Loin de moi l'idée de vous contredire mais à aucun moment je ne raconte l'histoire du film pour la bonne raison qu'on ne l'a pas encore^^
Je vous donne juste une explication du thème abordé... pour votre culture générale^^
Maintenant si vous voulez élaborer des théories ou en discuter, vous avez ce topic .
Y a pas grand monde... en fait y a que moi^^lundi 10 septembre 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
ça s'annonce très prometteur tout ça alros attendons impatienmant le 21 mai^^
lundi 10 septembre 2007 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Pour peu qu'il y ait des crânes à récolter, il n'y a qu'un pas ?
Mais je me demande déjà qu'est ce que ce crâne aura de plus que le Graal qui par définition est ce qu'il y a (avait) de plus dur à trouver ?lundi 10 septembre 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkTyrannus
1947 Crédits
Chewi: Ca va on a compris!Pas la peine de poster 2 fois le meme message!
PS: les crédits ne servent à rien!!!
DL: Ben en fait, de Graal yen à qu'un seul. Ici, il s'agit de 12 cranes, qui plus est répartis à travers le monde!Moi j'dis ça se vaut^^lundi 10 septembre 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kaarde
17586 Crédits
Le 2007-09-10 19:04, darthlucas a écrit:
Pour peu qu'il y ait des crânes à récolter, il n'y a qu'un pas ?
Mais je me demande déjà qu'est ce que ce crâne aura de plus que le Graal qui par définition est ce qu'il y a (avait) de plus dur à trouver ?
;) C'est sûr qu'il n'y a pas de trésor archéologique plus précieux que le graal, mais pour autant que je sache le but de ce quatrième film n'a jamais été de mettre Indiana Jones à la recherche d'un objet plus inaccessible que les précédent.
La bonne nouvelle dans tout ça, je trouve, est que le quatrième Indy se base sur un mystère archéologique réel et reconnu (à l'instar de l'arche d'alliance et du graal), ce qui donne une touche de crédibilité au scénario.
lundi 10 septembre 2007 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2007-09-10 21:06, Kaarde a écrit:
C'est sûr qu'il n'y a pas de trésor archéologique plus précieux que le graal, mais pour autant que je sache le but de ce quatrième film n'a jamais été de mettre Indiana Jones à la recherche d'un objet plus inaccessible que les précédent.
La bonne nouvelle dans tout ça, je trouve, est que le quatrième Indy se base sur un mystère archéologique réel et reconnu (à l'instar de l'arche d'alliance et du graal), ce qui donne une touche de crédibilité au scénario.
Ouaip, mais quand même, le Graal et l'Arche d'Alliance, c'était aussi en partie pour pouvoir utiliser les nazis comme ennemis principaux (étant donné qu'une division de la SS avait parait-il été spécialement créée pour retrouver toutes sortes d'objets similaires...).
Seulement ici, plus moyen d'utiliser les nazis (ou alors ils devront expliquer comment notre archéologue a pris quasiment 20 ans en une ou deux années... désolé Padmeia :D ), alors on peut aussi passer à d'autres types d' "objets", dont la recherche n'aurait pas intéressé les allemands...lundi 10 septembre 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Le 2007-09-10 21:36, Bacara a écrit:
Seulement ici, plus moyen d'utiliser les nazis (ou alors ils devront expliquer comment notre archéologue a pris quasiment 20 ans en une ou deux années... désolé Padmeia :D ), alors on peut aussi passer à d'autres types d' "objets", dont la recherche n'aurait pas intéressé les allemands...
Bah, 20 après les nazis, les américains avaient d'autres ennemis... j'ai nommé les russes. Je ne serai pas surpris qu'Indy croise leur route.
mardi 11 septembre 2007 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Je me le suis dit aussi, mais je pense que Spielberg n'a pas vraiment de dent contre les cocos contrairement à celle qu'il a sûrement contre les nazis... S'il utilise les soviétiques, ils risquent sans doute d'être moins diabolisés, ou au moins, moins présents dans l'intrigue.
mardi 11 septembre 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney